APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation
- Ce sujet est vide.
-
13 septembre 2021 à 05:24 #17161013 septembre 2021 à 10:03 #171622
Leeloo Pousse d'artiste
Merci beaucoup ! ^^
14 septembre 2021 à 15:11 #171712Pyfouille Modérateur
+2500Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Leeloo !
Super présentation.
Je souhaite souvent aller bien trop vite, certes, mais quand il s'agit de projets qui me tiennent à coeur, même si l'apprentissage doit passer par plusieurs années, la motivation n'en démord pas! 😉
Content de lire ça. L'apprentissage artistique demande du temps et de l'implication. Mais rien d'impossible. D'autres avant toi ont commencé de zéro et ont fini par y arriver.
Bon apprentissage à toi en tout cas avec la formation débutant
+++
15 septembre 2021 à 22:51 #171858Leeloo Pousse d'artiste
Un tout grand merci! Je ferai du mieux que je le peux !
19 novembre 2021 à 08:58 #179504Topaze Pousse d'artiste
Salut Leeloo !
Je viens de faire ma présentation (mon inscription date, elle) et on m'a redirigé vers la tienne, vu qu'on détient les records des plus longues présentations XD je t'ai lue et je trouve qu'on se ressemble beaucoup ! =D en plus, je vois que tu n'as rien posté depuis deux mois… serais-tu comme moi débordée, en difficulté quand il faut dégager du temps pour le dessin, et effrayée à l'idée que le dessin rogne sur du temps à consacrer à des tâches essentielles ?
Parce que si oui, je pense qu'on pourrait se soutenir mutuellement XD qu'en dis-tu ? Pour ma part, j'adorerais pouvoir dessiner un peu tous les jours, mais c'est utopique. Je serais déjà contente de me consacrer aux modules d'apprentissage une fois par semaine ! (puis deux, qui sait…)
En attendant, je te souhaite une bonne continuation !
(apparté: j'approuve le choix de pseudo. J'approuve la ref.)
19 novembre 2021 à 17:41 #179574Anonyme Pousse d'artiste
Salut, moi aussi je serais intéressé
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.