4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #174109
    Krispy Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/04/2021

    Message privé
    @Krispy

    Bonjour à tous,

    Je suis cette formation depuis quelques moi et je me suis rendu compte que je ne me suis même pas présenté.  J'avoue j'ai un tout petit peu de mal à comprendre le forum et tous ça et à m'organiser afin d'être régulière.  Manque de motivation ? je ne sais pas trop.  Mais disons que le fait d'avoir été victime des inondations du 15 juillet qui à eu lieu à Liège (Belgique) ne m'a pas aider non plus j'ai du dire à dieu à mes dessins mon matériel de dessins, ma tablette graphique mon pc etc.  Du coup, je pense avoir un peu baisser les bras.  J'ai du mal il est vrai à me motiver vraiment depuis. Mais là j'essaye de me relever. Et de voir les choses de façon plus positive.  Sinon j'adore depuis toute petite le dessin, chose que j'ai vite abandonner vers l'âge de 16 ans quand j'ai été en école d'art car j'ai eu une prof de dessin qui ma détruite toute ma confiance en moi concernant le dessin juste parce que ma tête lui revenait pas…….le genre de prof qui te mets que des bons point seulement si tu l'as à ta botte. Du coup, là aussi démotivation et je me suis dis que je ne devait pas être faite pour ça.  J'ai bêtement écouter la prof.  Mais il n'y a rien à faire je fini toujours par revenir vers le dessin.  Je n'ai pas un bon niveau en dessin vu que je ne me suis plus exercer mais j'ai envie de voir de quoi je suis capable quand même et surtout de ne plus me laisser influencer par les autres.  J'adore surtout dessiner du manga ou des personnages réalistes ou pas, ça dépend.  Je n'ai malheureusement plus de dessins à montrer pour vous montrer un peu ma patte comme on dit vu que j'ai tout perdu dans les inondations mais j'essayerais de poster un dessins dès que j'aurais trouver le temps et la confiance.  (j'avoue j'ai peur parce que  je sais que mon niveau est très bas) Passez une bonne journée et garder le cap, ne lâchez rien même si parfois ça peu être dur.

    #174191
    Pit Final boss

    Salut!
    bienvenue à toi

    On va tout faire pour te redonner confiance.
    On va repartir sur de bonnes bases ensemble et essayer de te redonner courage.
    De nombreux élèves ici étaient dans ton cas et ont démarré avec très peu de confiance.

    Le forum, tu vas t'y habituer, ce n'est pas si difficile.
    Il faut fouiller ici et là. :)
    Ça va aller. N'hésite pas à participer.

    #174192
    Pit Final boss

    Petite note:

    La formation bases du dessin est gérée par @Semeur
    La formation croquis est gérée par @Vivi

    #175209
    BouhLette Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 16/10/2021

    Message privé
    @BouhLette

    bonjour @krispy (j espère répondre au bon endroit ^^ )
    je viens a l'instant de m'inscrire je n'ai pas encore fais ma présentation (je préférais commencer par en lire certaines pour savoir quoi dire….bref)

    je suis liégeoise aussi, en lisant ta description je me suis pas mal reconnue j'ai moi aussi été en école d'art et ca ne m a pas trop réussi non plus, enfin soit, je voulais te souhaiter du courage vis a vis des inondations… ca n'a pas du être simple psychologiquement. Accroche toi :D

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.