Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #192198
    Chocobarre Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 28/12/2019

    Message privé
    @Chocobarre

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je m’appelle Julien, j’ai 21 ans. Mon expérience avec le dessin n’a jamais vraiment dépassé le stade de passe-temps pratiqué de façon un peu aléatoire, principalement par la pratique de l’art de griffonner entre les marges de mes cahiers d’école.
    Mais j’ai cependant vite compris que j’avais un réel besoin créatif, et que le medium du dessin me plaisait, avec cependant la frustration de ne pas avoir une maitrise suffisante pour réellement m’exprimer.
    J’ai découvert AAD il y a de ça deux ans, et ai tout de suite été attiré par la promesse qu’acquérir des bases solides dans la pratique du dessin était possible, et non pas un talent réservé aux artistes innés.
    Malheureusement je n’avais alors pas d’objectifs clairs, ni la discipline nécessaire pour réellement faire des progrès en dessin.
    Mais aujourd’hui, après une réorientation dans un milieu plus créatif, et une remise en question personnelle, je souhaite vraiment remettre le pied à l’étrier et me donner les moyens pour apprendre et surtout prendre du plaisir dans la pratique du dessin.
    Ce qui me plait le plus c’est le croquis vivant et le dessin de paysage, et à terme j’aimerais savoir utiliser les médias traditionnels et digitaux pour en réaliser.
    Voila,voila j’espère avoir le plaisir d’admirer vos créations sur le forum

    tl;dr:Coucou

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.