Bonjour à tous,
Je suis Michael, j'ai 27 ans et je viens de Belgique.
Après pas mal de mois d'hésitation, j'ai finalement fait le pas. J'ai soif d'apprendre quelque soit le domaine et les cours de dessin me tentait depuis plusieurs année. Mais, travaillant en horaire décaler, il m'était impossible de suivre des cours du soir. J'ai tenté d'apprendre par moi même et je me suis perdu, puis abandonner. Je me contentait de reproduire ce que je voyais en vidéo sans pour autant comprendre ce que je faisais. Cette fois, j'ai envie de me donner toute les cartes en mains.
Après avoir regarder les vidéos de la chaine YouTube “apprendre à dessiner” en suivant Pit et en regardant les différents avis, j'ai décidé de tenter l'aventure en toute confiance.
J'avais suivis récemment des cours de photographies. J'ai commencé à développer mon regard artistique et j'ai pu analyser mon environnement ( différents types de lumière, les ombres, les proportions, les expressions, …). Dés lors, j'ai envie de réaliser des dessins réalistes mais également sortie de mon imagination qui me correspondront et dont j'en serais fière.
Merci pour le travail fournis pour la formation.