3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #201452
    V-ronik Pousse d'artiste
    +42Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 20/03/2021

    Message privé
    @V-ronik

    Bonjour tout le monde,

    Véronique, 53 ans. J'habite en région parisienne dans le 77.
    Petite présentation du pourquoi je suis là :

    J'ai toujours aimé le dessin et tout ce qui est un tant soit peu créatif. Mais comme tout le monde, depuis petite, on m'a toujours dit.. le dessin c'est un don… et visiblement j'aimais plus le dessin qu'il ne m'aimait ^^.

    Donc on passe a autre chose (après m'avoir aussi dérouté de mon envie d'apprendre le piano pour en faire mon métier). Suivant une voie pas vraiment toute droite, j'en suis arrivée quand même à devenir maquettiste en PAO, (du coup je maitrise plutôt pas mal photoshop et illustrator) mais forcément frustrée de ne pas être capable de dessiner un minimum (surtout dans un environnement professionnel rempli de dessinateurs, illustrateurs et graphistes…)

    Il y a 26 ans, avec ma soeur, nous avons créé notre société de PLV (publicité sur le lieu de vente) et forcément pendant cette période, pas vraiment de temps à consacrer au dessin. Au fil des années et des demandes clients, nous avons intégré de l'impression numérique et aujourd'hui nous avons un atelier d'impression à plat grand format… ce qui est une grande fierté mais également une grande frustration pour moi, car je côtoie encore plus d'artistes qu'avant !

    Cela m'a donné envie d'aller faire un tour sur internet, histoire de voir si, il n'existait pas, par hasard, des formations pour des “pas doués”^^, et qui permettent également de gérer son temps (car j'ai souvent des journées qui débordent).

    Et je suis tombée sur ce site !!
    Voilà, ma motivation est au taquet, mais je vais y aller soft, histoire de tenir la distance.

    A bientôt sur les fil de discussion des différents modules

    #202340
    Igricheff Modérateur
    +6152Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2728
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour @V-ronik,

    Bravo pour ce parcours et belle motivation . il n'y a pas de raison de ne pas progresser, il faut s'y mettre et ne pas hésiter à partager ton travail même des choses anodine en apparence.

    Donc premier conseil crée une galerie :)

    #202361
    V-ronik Pousse d'artiste
    +42Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 20/03/2021

    Message privé
    @V-ronik

    Merci beaucoup @Bobby5 . J'essaye de m'entrainer régulièrement mais c'est pas toujours facile.

    Pour la galerie, je crois que l'on va encore attendre un peu… pour le moment je suis en mode “cube en perspective”, ce sont les seuls trucs à peu près “bien” que j'arrive à faire !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.