4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #203584
    Maha Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 29/05/2022

    Message privé
    @Maha

    Bonjour à tous, je m'appelle Maha.
    Je veux apprendre les bases du dessin pour me sentir plus libre de dessiner ce que je souhaite (et que le rendu final me plaise ^^).
    Je suis souvent prise par un élan, je me mets donc à dessiner mais plus le dessin avance, plus je me rend compte que certaines choses m'échappent (des règles de base sans doute ou des règles plus spécifiques qui permettraient au dessin de passer un niveau ^^).
    Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'apprendre ces règles et de pouvoir perfectionner petit à petit mes dessins.
    Je suis très enthousiaste à l'idée de commencer cette formation.
    Au plaisir d'échanger avec vous.

    #203618
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Maha Bonjour et bienvenue ! Garde ton enthousiasme, apprendre à dessiner peut sembler quelque fois compliqué, mais il faut s’accrocher et avec les formations de Pit et de ses enseignants tout ira bien.

    Bon, ben on attend tes images ;D

    #203624
    Maha Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 29/05/2022

    Message privé
    @Maha

    @Bobby5 Merci pour tes encouragements 😊
    J'ai commencé un peu les perspectives aujourd'hui et je me rend compte que dessiner, c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît 😅
    Ca tombe bien, j'aime bien relevé les défis 💪
    Par contre, va falloir que je m'enlève de la tête de vouloir que tout soit parfait avant de poster une image sinon tu vas attendre longtemps 😅
    A bientôt 😊

    #203665
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Maha00o le mieux est l’ennemi du bien ! Cela dit en perspective, surtout avec des cubes et autres formes géométrique tu es obligée d’être un minimum rigoureuse !
    Courage :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.