5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #206569
    Teoma Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 17/03/2022

    Message privé
    @Teoma

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Thomas, j'ai 35 ans, je vis en Moselle et je suis heureux de rejoindre votre communauté !

    Je suis débutant en dessin, c'est pour cela que j'ai choisis cette formation pour pouvoir apprendre les choses dans l'ordre et être encadré pour ne pas me perdre.

    Je suis passionné par l'art du tatouage, du dessin de portrait réaliste et du style “chicanos”.

    Je veux m'investir pleinement dans les formations, de manière assidue pour pouvoir atteindre mon objectif de créer de beaux dessins et me faire plaisir !

    Au plaisir de vous lire,

    Thomas

    #206648
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Tom bonjour !

    Bon courage dans tes projets créatifs ! En pratiquant régulièrement c’est la clef 😀

    Tu n’as plus qu’à créer ta galerie dans vos créations et a envoyer tes images !

    #206747
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Salut, bienvenu.

    #206752
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

     

    Bienvenue Thomas !

    Apprendre les choses dans l'ordre est effectivement une bonne idée. Trop de débutants malheureusement se perdent dans des choses qu'ils devraient voir plus tard et laissent du coup celles qui sont essentielles.

    Tu parles de tatouages. C'est un art des plus complexes. Car d'une il faut savoir dessiner mais en plus savoir le faire sur la peau avec un outil autre qu'un stylo ou un pinceau. Tout un challenge car en plus la peau est un support des plus originaux. Nous avions traité du tatouage dans plusieurs articles sur le blog si jamais tu ne les avais pas lu.

    Bref, garde cette motivation et suis bien la formation et ses conseils..

    Bon apprentissage à toi

    +++

    #206897
    Teoma Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 17/03/2022

    Message privé
    @Teoma

    Merci à tous pour vos réponses,


    @Pyfouille
    J'aime apprendre les choses intelligemment et surtout les comprendre, j'ai un objectif et peut importe le temps que ça prendra, j'irai jusqu'au bout.

    J'ai lu tous les articles sur le blog à propos du tatouage, ils sont très intéressants et c'est aussi pour cela que j'ai choisi de débuter la formation.

    Je garde la motivation, j'applique à la lettre les exercices et les conseils des professeurs.

    Très bonne journée à tous…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.