2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #89333
    car en sac Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 29/03/2020

    Message privé
    @car_en_sac

    Bonjour

    voilà je ne sais pas du tout dessiner mais alors pas du tout. Mais j'écris et notamment de l'écriture humoristique. J'ai joué des sketchs et je c'herche à faire un spectacle entier de one woman show. En attendant, j'écris souvent et ce qui me manque c'est de pouvoir dessiner, de croquer des situations ou des personnages burlesques ou les rendre burlesques. L'autre jour j'étais dans une de ses réunions où vous vous demandez ce que vous faites là, où le discours est langue de bois. D'habitude j'interviens, je monte au créneau. Pour rien. Là je n'ai pas ouvert la bouche pendant  heures (mes collègues m'en ont fait la remarque en sortant !) et j'ai “dessiné” l'intervenante et lui ai accolé une bulle avec un propos humoristique. Et là je me suis dit qu'il fallait que j'essaie le dessin humoristique. Voilà. Maintenant je ne sais si j'aurais la patience .

    Bien à vous

    C

    #89556
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Si l'apprentissage du dessin demande une pratique régulière et “studieuse” (pas de la copie bête et méchante).
    Tout dépend du niveau que tu souhaites atteindre aussi mais il y a des impératifs en matière de connaissance.

    En attendant, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le blog et la page YouTube pour progresser.

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.