APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Presentation Aedan
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aedan morillon, le il y a 11 mois et 3 semaines.
-
15 octobre 2023 à 09:50 #251055aedan morillon Pousse d'artiste+21Contribution forum AADFormations: 7 / 18Galerie
Inscrit : 15/10/2023
Message privé
@aedan_morillonBonjour à toutes et tous
Je me prénomme Aedan, jai 36 ans et je suis en reconversion professionnel . Digital artiste en herbe, j'ai déjà suivi deux formation sur Digitalpainting.school et une de concept art sur digital paintingstudio. Je pense que le plus judicieux pour moi est de retourner au traditionnel et donc vers les formations de pit pour continuer ma progression et atteindre mon objectif final professionnellement.J ai dessiné à partir du collège et souvent par à coup ,où j arrêtais des années et je reprenais .bizarrement j évoluais positivement quand même et je n'ai jamais compris pourquoi XD . principalement je faisais du recopiage .Bien-sûr vous connaissez tous la suite quand on aborde le prochain pallier le dessin d imagination , nos dessins ressemble a ceux de Picasso .ps voici mon instagram pour que vous donnez une indication de mon niveau en digital et en traditionnel : aedan_wayfarer
à l'heure actuelle je fais essentiellement du photobashing sur les visages car je suis une quiche ^^ et comme de base je voulais être chara designer jai du me tourner vers l enviro pour combler mes lacunes malheureusement on a notre copine perspective qui nous attend et ça devient un cercle sans fin XD. Donc je prends le taureau par les cornes je deviens un padawan de votre académie Jedi maitre pit .Hâtes de commencer la formation et je suis tres heureux d être parmi vous bon dimanche à tous18 octobre 2023 à 08:07 #251443Igricheff Modérateur+6273Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé