APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Présentation: Allo la terre ici Manon ~(‾▿‾)~

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #183261
    JeanSquare Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 22/12/2021

    Message privé
    @JeanSquare

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis Manon, 23 ans informaticienne.
    Et oui je suis une geek ^^

    Mais à côté de ça je dessine.. enfin j'essaye!
    Jeune maman et boulot à plein temps, pas facile.. Mais alors pourquoi je suis là?
    Parce que depuis toutes petites j'ai un crayon dans la main.

    J'ai rêvé des écoles d'art toute ma vie mais les choses font que l'on ne peut pas toujours se le permettre.
    Malgré cela je continue à rêver d'en vivre un jour et aujourd'hui je fais un premier pas!

    Je reprends tout à zéro car je n'ai jamais trop eu de notion de base.
    Je dessine néanmoins des personnages, des animaux soit en copier soit en m'inspirant de chose. Dernièrement je stagne complètement, je n'ai plus d'idée et quand j'en ai une, je reste dans une zone de confort qui ne me correspond plus. (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    Je suis persuadé que cette nouvelle aventure peut me permettre d'avancer et peut-être un jour qui sait… me lancer pour en vivre ٩(^‿^)۶

    C'est tout pour ma petite présentation, merci d'avance pour vos retours et a très vite.

    #183278
    la fourmis Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 18/09/2018

    Message privé
    @la_fourmis

    Bienvenue à toi, effectivement ce n'est pas facile de pouvoir se dégager un peut de temps pour dessiner.
    Tu fais déjà de belle choses bravo! Sortir de sa zone de confort n'est jamais évident ^^. Bon courage à toi pour reprendre comme tu dis tout à zéro.

    #183383
    JeanSquare Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 22/12/2021

    Message privé
    @JeanSquare

    Merci beaucoup pour se retour, j'ai hâte de pouvoir partager mon évolution avec vous.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.