• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Igricheff, le il y a 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #255708
    Athryiaa Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 24/11/2023

    Message privé
    @Athryiaa

    Bonjour à tous.

    Petit message pour me présenter très succinctement.

    J'ai enfin passé le pas aujourd'hui même ( merci Pit pour la grosse Promo au passage ) en m'inscrivant et également en achetant 2 formations pour, je l'espère vraiment m'améliorer.

    J'ai toujours aimé beaucoup dessiner depuis tout petit. J'ai fait une pause colossale de tous dessins pendant plusieurs années.
    J'ai essayé de reprendre y a 1 an passé mais le problème : à part copier je ne sais rien faire… Et à 40 ans passé, j'en ai marre de seulement recopier !
    Donc me voici ici parmi vous.

    J'espère apprendre et évoluer en dessin traditionnel et par la suite aller tâter le terrain du digital painting.

    Merci Pit ( encore ) pour tes cours que je vais m'empresser d'aller commencer et merci à vous de m'accueillir parmi vous.

    Bon dessins à tous !!!

    Athryiaa

    #255810
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonsoir @Athryiaa,

    Bonne formation et n'hésite pas à participer en créant une galerie dans “vos créations” et à envoyer quelques dessins dans les défis – actuellement le plus suivi est l'inktober 52.

    A bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.