15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • #6548
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Bonjour tout le monde.

    Je me présente. Archange Saint Michel (Steeve pour ceux qui préfère me nommer ainsi).

    Je suis Web designer, intégrateur WEB, Illustrateur, mangaka, Bdiste en amateur pour le moment. Bientôt professionnel je l’espères.

    Je suis très heureux d'être ici parmi vous. :)

    #31526
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    J'viens de trouver ta présentation  et personne qui t'as dit welcome depuis 2 ans O_O !!

    ……Vite @archange.st.michel dans la Dolerean !!! ;) ;)

    AND

    WELCOME !!! ;)

    Intégrateur web? hum ça m’intéresse !!

    #31529
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    J’viens de trouver ta présentation et personne qui t’as dit welcome depuis 2 ans O_O !!

    Une période bien triste de ma vie. MDRR. XD

    (Ça me plairait bien une dolerean)

    Merci @Raphael45 (Rafifou). ;)

    #31564

    @Raphael45 (Rafifou) @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)

    Je m'étais dit la même chose en atterrissant ici. Genre “han, la présentation de l'Archange oublié”, comment est-ce possible ?? é_è Et je me suis dit “bah mince, je vais pas lui souhaiter la bienvenue alors que je viens d'arriver et qu'il est là depuis 2 ans” :'D

    Mais l'ange Raphaël est arrivé et grâce à lui tout devient possible ! \o/ (je pars dans mon délire les gars) Donc puisque c'est le quart d'heure “présentation de l'Archange revival”, je m'incruste dans la Delorean : contente de te voir parmi nous Steeve ! \o/

    Et j'en profite pour poser la question qui me tarabuste parce que je n'arrive pas à me faire une idée : mais quel âge as-tu ? o_O (je suis pas DU TOUT curieuse)

    #31569
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Marrant je me posait la même question ^^. Combien de fois a tu tourné autour du soleil ??? ;) ;)

    Moi un ange ??? C'est gentil , je sens mes omoplates qui se rallongent !!!  :D

    #31578
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    je m’incruste dans la Delorean : contente de te voir parmi nous Steeve ! \o/

    Merci @Elodie50 (Alichina). :D

    C'est partie pour un petit retour dans le passé alors. Désolée doc. (Lol. J'adore cet acteur).

    Et j’en profite pour poser la question qui me tarabuste parce que je n’arrive pas à me faire une idée : mais quel âge as-tu ? o_O (je suis pas DU TOUT curieuse)

    Marrant je me posait la même question ^^. Combien de fois a tu tourné autour du soleil ??? ? ?

    Mon moniteur d'auto-école n'ont plus n'arrive pas à ce faire une idée. (je crois que mes parents n'ont plus d'ailleurs…).

    Donc a chaque fois qu'on me demande si je suis encore étudiant… Je réponds que j'ai 17 +3 – 8 + 14 -33 +70 x 0 + 35. ^^

    #31580
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @
     Donc a chaque fois qu’on me demande si je suis encore étudiant… Je réponds que j’ai 17 +3 – 8 + 14 -33 +70 x 0 + 35. ^^
    Et pour les non matheux, plutôt littéraires comme moi: ça fait combien????
    #31581

    Ben quand on multiplie quelque chose par 0, ça donne zéro, donc tout le début là c'est même pas la peine de le calculer, multiplié par zéro c'est égal à 0 + 35 = 35. Donc si tu ne nous as pas balancé un calcul au hasard juste pour nous faire cogiter, ça donnerait 35.

    #31582
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Excellent!! Très bonne façon de répondre . J'adore!!! Plein d'ironie.

    Arf !! Cette acteur est une génie. Est la voix de son doubleur français , est ancré dans ma tête pour toujours.

    Bon je part, nous bricolé un convecteur temporelle !! ^^

    #31583

    @Raphael45 (Rafifou)

    Marrant je me posait la même question ^^.

    Tiens, pourquoi ça ne me surprend pas ? ;)

     

    Moi un ange ??? C’est gentil , je sens mes omoplates qui se rallongent !!! ?

    C'est bien, laisse pousser tes ailes ^^

     

    #31584
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Elodie50 (Alichina) merci!!!! c'est ce que je me suis dit avec le 0 ! Mais pas sûre à 100% ! Mes derniers cours de maths datent de la Terminale! Ça ne me rajeunit pas!?

    #31588

    @ygavois (Wieny)

    De rien lol, je t'avoue qu'en fait moi non plus ça ne me rajeunit pas tant que ça de repenser à mes cours de maths ! A savoir maintenant si ce petit calcul donne vraiment la réponse ou si c'était juste une tactique de l'Archange pour esquiver la question XD

    D'ailleurs sa réponse me fait penser à “Alle Sterne”, cette chanson de Schwefelgelb où le chanteur dit :

    “Ich hab alle Sterne gezahlt,
    Das sind zehntausend hundert zwanzig mehr als du denkst”

    Wieny je te laisse le plaisir de traduire ça pour ceux qui ne parlent pas l'Allemand ;)

    #31589
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    les non matheux, plutôt littéraires comme moi

    A toi aussi ? :D

    Donc si tu ne nous as pas balancé un calcul au hasard juste pour nous faire cogiter, ça donnerait 35.

    A savoir maintenant si ce petit calcul donne vraiment la réponse ou si c’était juste une tactique de l’Archange pour esquiver la question XD

    c’est ce que je me suis dit avec le 0 ! Mais pas sûre à 100% !

    C'est mon petit côté taquin. Allez savoir. C'est peu être un “hO” et non un zéro. Ha ha. ^^

    Arf !! Cette acteur est une génie. Est la voix de son doubleur français , est ancré dans ma tête pour toujours.

    Tout à fait d'accord. De grands talents trop peu mis en avant. Jusqu'au jour ou un producteur découvre que ce sont de vrais trésors. Un peu comme Jeffrey Dean Morgan.

    D’ailleurs sa réponse me fait penser à « Alle Sterne », cette chanson de Schwefelgelb où le chanteur dit : « Ich hab alle Sterne gezahlt, Das sind zehntausend hundert zwanzig mehr als du denkst »

    J'avoue. Je suis curieux aussi. ^^

    #31591

    C’est mon petit côté taquin. Allez savoir. C’est peu être un « hO » et non un zéro. Ha ha. ^^

    Que faut-il faire pour te convaincre de satisfaire notre curiosité ? *prend une pause sexy, fait des yeux de biche et bat des cils* (–> passage en mode corruption O:) )

    #31595
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    *prend une pause sexy, fait des yeux de biche et bat des cils*

    Mdrr. La c'est moi qui vais devenir curieux. ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.