3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Armelle_Esperanto Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 25/11/2023

Message privé
    @Armelle_Esperanto

Bonjour

Basée en France dans les Yvelines (près de Versailles, nom sûrement plus connu), j'essaie de dessiner depuis 4 ans

Essai car j'ai galéré pour trouver des cours collectifs

Ceux testés étaient plutôt des ateliers avec de vagues conseils du prof ou de l'artiste sans théorie

En sept 23, une asso proposait un cours du soir mais… j'étais la seule inscrite

Après avoir regardé des tutos vidéos et des livres, il était temps de prendre les choses en main en suivant un programme qui propose également d'échanger et d'avoir des retours bienveillants

Objectif : juste le plaisir d'apprendre et de progresser dans une activité qui est réalisable partout avec peu de matériel (euh enfin, sauf craquage)

Ensuite voir ce qu'il est possible de faire en aquarelle, fusain, pastels et autres

Ravie de rejoindre des élèves/dessineux et intervenants de la francophonie (suis en amour avec le Québec et vais souvent en Belgique)

Vous avez pu voir mes 1ères oeuvres (notez pas chef d'oeuvres :-)) lors des sessions en direct du vendredi

A bientôt

Igricheff Modérateur
    +6257Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

@Armelle_Esperanto Bonjour et bienvenue

bonne formation et régale toi avec les lives !

Si tu le souhaites tu peux ouvrir une galerie en créant un post dans le forum vos créations , tu peux participer au différents défis du forum ou de la page Facebook .

Tu as suivi le live donc tu sais aussi qu’un serveur Discord AAD a ouvert ses portes .

A bientôt

Jean-luc Artiste amateur
    +154Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 24/11/2023

Galerie
    Message privé
    @Jean-luc

Bonjour et bienvenue @Armelle_Esperanto , certainement à ce soir pour le live .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.