3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #242246
    Axel Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 20/07/2023

    Message privé
    @Axel

    Bonjour a tout ceux qui verront ceci ! :)

    Je me nomme Axel, j'ai 27 ans,

    N'ayant aucune expérience en Dessin/Art a part admirer les œuvres des autres avec passion et envie,
    je pars de rien, je n'ai pas de grande ambition, je souhaite juste pouvoir exprimer le monde et les histoires que renferme ma tête.

    J'ai toujours voulu dessiner, mais je ne savais jamais par ou commencer, toujours cette voix qui me chuchotais a l'oreille tu n'en es pas capable!
    Du coup, je suis enfin décidé a passer le cap et les préjugés que je pouvais avoir sur ma capacité a dessiner!

    Je ne suis qu'au module un des “Bases du dessin” mais je prend déjà du plaisir a comprendre certaine chose !
    Un grand merci d'avance pour ces cours, que je vais prendre le temps de bien suivre pour évoluer !

    #242249
    Catherine Illuminé du dessin
    +285Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 247
    Inscrit : 10/12/2022

    Message privé
    @Catherine

    Bonjour Axel et bienvenue ! Tu vas voir, on devient vite accro. Prends ton temps effectivement, car les bases sont vraiment essentielles pour la suite. Et surtout, fais toi plaisir !!! C'est fait pour ça 😉. Bonne progression à toi et bon courage !

    #242254
    Igricheff Modérateur
    +6268Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2782
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Axel Bienvenue !

    Bonne Formation et n’hésite pas à parcourir le forum.
    Pour voir ton évolution à long terme et avoir des retour tu peux ouvrir une galerie, c’est très utile pour avoir des retours qui aident à progresser . L’idée est de recevoir (ou donner) des avis et conseils, pas de juger .
    Tu peux aussi participer aux défis il y en a plein – qui n’en sont pas – comme l’inktober 52 , l’ambiance est toujours bonne , encore une fois l’idée est de progresser 😃

    Au plaisir !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.