2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #98882
    Bibulles Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 18/05/2020

    Message privé
    @Bibulles

    Salut tout le monde,

    Moi c'est Alex.

    J'ai 28 ans et je suis ingénieur/consultant en informatique.

    J'ai toujours aimé dessiner et gribouiller dans mes livres de cours quand j'étais encore sur les bancs de l'école. J'étais et je suis toujours fasciné par les oeuvres d'Olivier Ledroit, notamment avec sa BD requiem. Depuis mes 15 ans, je rêve de pouvoir avoir une telle plume. Tous mes cours du lycée sont remplies de ses personnages que j'ai essayé de dessiner tant bien que mal. Je n'ai jamais pris de cours de dessin, et j'ai toujours dessiné par moi-même.

    Suite aux études supérieures et au monde du travail, j'ai un peu lâché le dessin. Depuis janvier, j'ai des problèmes de santé qui font que je ne peux me déplacer beaucoup. Je ne fais que du télétravail (bon, y'a eu le confinement aussi hein…) mais du coup je ne peux pas avoir beaucoup d'activité et je me suis remis à gribouiller.

    Sauf que cette fois, j'ai eu envie d'aller plus loin. De progresser, et de suivre une formation. Après des recherches sur internet, je suis tombé sur ce blog et je me suis pris les 2 premières formations, base & croquis. Je vais essayer de conserver ma motivation et pouvoir progresser.

    J'aime particulièrement les univers fantastiques/gothiques, et je croise les doigts pour un jour réussir à dessiner de beaux personnages de la sorte.

    Sinon à côté de ça j'élève des reptiles, serpents et lézards.

    En vous souhaitant une belle journée et à bientôt !

    #98888
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Alex,

    Avec les formations que tu as choisies, tu vas arriver à créer ce que tu voudras.

    Mais attention, travail et régularité seront nécessaires.

    En attendant, amuse-toi bien sur le blog.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.