5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #98723
    cyprien.b Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 16/05/2016

    Message privé
    @cyprien.b

    Bonjour à tous !

    Je m’appelle Cyprien, j’ai 23 ans et je suis graphiste/infographiste en recherche d’emploi (on dirait une petite annonce… :)

    Je suis inscrit sur le blog depuis 2016, mieux vaut (trop) tard que jamais pour me présenter, alors voilà.

    J’ai toujours gribouillé à droite à gauche depuis petit, et l’envie de m’investir vraiment dans le dessin m’a toujours trotter dans la tête…

    Jusqu’ici, j’ai surtout été atteint de la maladie de « l’achat compulsif de formations sans s’y tenir ». Je dirais par manque de clarté sur mes vrais envies et objectifs.

    Je me tourne de plus en plus sérieusement vers le métier d’illustrateur, qui je dois dire, me passionne (créer, imaginer, donnez vie aux univers des autres, apporter ma sensibilité au reste du monde par le dessin…).

    Assez parlez de moi…

    Voilà quelques créations que j’ai réalisées à droite à gauche : des croquis d’observation, un projet de mascotte durant mes études et un logo fait pour une amie, histoire de vous montrer quelque chose.

    Merci de m’accueillir sur le forum.

    #98753
    Pit Final boss

    @cyprien.b (cyprien.b)
    Bienvenue à toi.
    Tu as déjà un bon coup de crayon ;)
    On va faire en sorte d'améliorer tout ça.

    #98759
    cyprien.b Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 16/05/2016

    Message privé
    @cyprien.b

    @Pit (Pit) Merci beaucoup ! ça fais plaisir d'avoir un retour de la part du boss :)

    #98764
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Cyprien,