3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #164830
    Gwuenora Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 15/06/2021

    Message privé
    @Gwuenora

    Bonjour à toutes et à tous

    Je me présente : Gwuenora, pour vous servir

    Je suis une jeune elfe de 21 ans (22 dans quelque semaines :p)

    Ma chevelure blonde illumine le brun sombre et ténébreux de mes cheveux

    Je suis de petite taille (un comble pour une elfette !)

    Niveau caractère on me définit souvent comme étant :

    douce, gentille, agréable, drôle (malgré mes vannes à deux balles XD), généreuse, sensible, un peu folle aussi parfois x)

    Bien que toutes ces qualités soient bien honorables et me touchent il n'empêche que mes défauts viennent souvent briser cette perfection comme :

    la gourmandise, la naïveté, et quelques autres problèmes créer par de vilains petits nains qui m'ont blessée pendant quelques temps :”(

    Mais ne vous en faites pas je suis loin d'être une elfette toute frêle et fragile moi. Je suis forte et combattive et je suis toujours de bonne humeur et je prône la joie de vivre ^^

    Je suis une graaaande passionnée de dessin (sans dec ?? XD) (un peu comme tout le monde ici XD) (je crois qu'il faut que je me calme sur les parenthèses non ?) (bon revenons à nos crayons) (haha lol vive les jeux de mot nuls) (bon ok j'arrete XD)

    J'aime aussi écrire, lire, jouer aux jeux vidéo. Mon verbe préférer c'est CREER. J'adoooooooore créer.

    Des personnages, des univers, des histoires, des jeux, des bêtis …. **tousse tousse**

    Mon pays préférer ? aaaaaaaah la question qui fait mal XD

    Nan psk une partie de mon coeur voyage vers le Portugal car il coule dans mes veines (Rdv le 25 pour voir les bleus se prendre ENCORE une fessée par les portos XD)

    Mais une autre partie de mon coeur vogue vers l'autre côté du globe, vers un pays île nommé le Japon : une source INEPUISABLE d'inspiration !!! de magie, de légende olala je rêve d'y allée mais bon j'ai pas de sous donc je reste dans mon patlin :'(

    Bon est ce que j'ai tout dis ? euuuuh ouais je pense que c'est bon

    après si vous voulez savoir des choses bah viendez donc je ne mord pas x)

    Bon allez à bientot chers confrères et consœurs dessinateurs et dessinatrices

    #164849
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Gwuenora !

    Super présentation. Sauf la partie sur une histoire de fessée imaginaire passée.

    Mais bref, amuse toi bien sur le blog. Tu as tout ce qu'il faut pour t'amuser, progresser et… Créer !!

    Bonne navigation à toi

    +++

    #165001
    Gwuenora Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 15/06/2021

    Message privé
    @Gwuenora

    Bonjour @Pyfouille ^^

    Merci pour cet accueille chaleureux ^^

    Et la partie avec les vilains petits nains n'est pas du tout imaginaire x)

    Elle certes narrée mais elle est malheureusement tirée de faits réels ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.