2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #90822
    Hugues Artiste amateur
    +195Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Hugues

    Ka ou ka fey tout moun ? 😳😜😁 (comment allez-vous? C’est en créole !)

    Attention, il faut suivre : Belge Guadeloupéen ( j’y suis né), naturalisé FR, et je vis à Marie-Galante depuis 2001, après 18 ans en Afrique, 5 ans en Belgique, 4 ans en Espagne et le reste en Fr. J’ai 57 ans et je suis massothérapeute, skipper pro, mono voile, entraîneur de club en tir à l’arc, BEES  Sports pour tous, et forgeron de premier métier.

    Signe du Poisson, c-à-d invivable, rêveur, têtu comme une mule et casi constamment entrain de créer et passionné par la vie. Un peu trop Samaritain à mon goût mais rien n’y fait pour changer.

    Mes passions : la BD, la photo (en prendre et en jeter beaucoup!), l’écriture (poèmes, scénarios), le théâtre, et le dessin.

    Le dessin : sur une échelle de 1 à 10, 1 étant un dessin d’un enfant de 6 ans et 10 une œuvre qui me troue le c.. je me placerais sur le 4. J’ai été dégoûté de la mise en couleur du temps de l’école. Depuis que je me suis remis au  dessin, voici  3 ans, je travail surtout au crayon. Depuis un mois, j’essaie la tablette avec Procreate. Je prends des cours de dessins avec un prof à Marie Galante, qui essaie de me ramener vers la couleur. 😆😆😆

    Hooohééé @Pit, merci pour tes tutos. 👍🏼 J’y bosse ! 👨🏼‍🎓 J’ai découvert les défis. Je ne sais pas comment y poster un dessin, mais je vais y arriver. (Je suis Poisson ET belge. Deux handicaps majeurs pour comprendre un truc aussi cartésien qu’est l’informatique ! 🧐). Mais les défis, yes brother, comment que nous allons déchireeeeeer ! 🤣🤣

    A+ les Dessineux ! A den dot soley !

    Hugo.

     

     

     

    #90832
    Pit Final boss

    Bienvenue Hugo!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.