5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #69841
    Jeanfred Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 07/01/2019

    Message privé
    @Jeanfred

    40 ans, jamais tenu un crayon de ma vie, et là … l'envie.

    J'ai toujours adoré des bédés dont je suis un lecteur compulsif depuis une bonne vingtaine d'années. J'adore passer du temps à regarder les dessins, à jouer à rechercher des détails d'une case à l'autre, me demander pourquoi le dessinateur s'est amusé à faire pendouiller une corde, donne le vertige avec une vue plongeante ou arrive à nous tirer des larmes en 3 traits.

    Sans ambition particulière, c'est d'abord en passant du temps avec les enfants que j'accompagne dans leur éveil à cette discipline (comme le skate et la guitare; comme quoi il n'y a pas d'âge) que je me suis posé des questions sur le dessin. Puis de tutos en blogs je suis arrivé sur ce site.

    D'expérience avec la guitare je sais qu'il est compliqué de trouver un prof qui “nous parle” et Pit semble ultra clair dans ses explications.

    J'espère donc acquérir une base minimum suffisante pour me faire plaisir, sans pression mais avec un peu de sérieux.

    Rien que ça!

     

     

     

     

    #69842
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Jeanfred (Jeanfred) Bienvenue !

    Ici no stress mais de quoi apprendre entre la communauté, les articles du blog et les vidéos de la chaîne YouTube.

    Amuse toi bien.

    #69955
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Jeanfred (Jeanfred)bienvenue!😆

    #70089
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1678Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 744
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Jeanfred (Jeanfred) Bien le bienvenu.

    #70117

    @Jeanfred (Jeanfred)

    Voilà une bonne décision. Avec de la volonté et du temps, Pit devrait te permettre d'atteindre tes non-objectifs ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.