• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylvipad, le il y a 12 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #233482
    Jérémie Mercier Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 22/03/2023

    Message privé
    @Jérémie_Mercier

    Bonjour à tous,

    Je suis Jérémie. J'ai toujours été attiré par le dessin, et plus jeune j'avais des facilitées pour reproduire des images. Depuis 2 ans je suis dans un atelier de peinture. Laisser libre cours à sa créativité est très agréable mais je n'ai jamais appris les bases du dessins donc il y a toujours des imperfections dans mes tableaux et je suis limité sur les détails pour être pleinement satisfait.
    Cela fait un moment que j'avais remarqué ce cours en ligne et j'ai longtemps hésité. Depuis quelques semaines c'est parti, et pour le moment je ne suis pas déçu du cours concernant les perspectives.

    Bonne formation et bon dessin à tous.

    #233483
    Igricheff Modérateur
    +6153Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Jérémie_Mercier salut et bienvenue sur le forum !

    Bonne formation à toi et n’hésite pas à participer aux différents défis et ou ouvrant une galerie dans «  vos créations « 

    A bientôt !

    #233498
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1820Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 656
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    @Jérémie_Mercier

    Bonjour Jérémie
    Tu es au bon endroit pour apprendre les fondamentaux qui vont te permettre de continuer à progresser dans le dessin.
    Si tu peux mettre en place une pratique régulière dans la semaine, tu progresseras plus rapidement. Il y aura des moments où tu passeras des paliers et d’autres où tu stagneras et c’est tout à fait normal.
    Cela sera cool de voir tes peintures quand tu créeras ta galerie et cela te permettra de voir ton évolution. C’est dans ce sens que j’ai créé la mienne 😉
    Sylvie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.