3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #233607
    josee Langlois Serial croqueur
    +151Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 134
    Inscrit : 16/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @josee_Langlois

    Bonjour tout le monde, cela fait une dizaine d’années que j’ai découvert que j’étais capable de refaire le dessin pris dans un livre de mes enfants. Maintenant ce qui m’intéresse c’est de créer soit le dessin d’imagination, j’ai écouté beaucoup de tutos et j’essayais des trucs des fois ça marchait d’autres fois non mais je suis très déterminée alors je poursuivais mes efforts. J’ai choisit la formation les bases du dessin pour m’aider à comprendre ce que je fais et surtout à me concentrer sur un point à la fois car je me perdais dans toutes les infos données sur les différents tutos par différents you tuber. Alors à tous les jours je mets du temps dans ma présente formation pour bien assimiler les apprentissages. J’y vais à mon rythme. Je dois dire que le dessin final me fait peur, peur de me comparer aux autres, de ne pas être à la hauteur, alors que j’ai pris le programme complet et que je veux en bénéficier….À suivre…

    #233752

    Bonjour @josee_Langlois,

    Bienvenue parmi nous ! Pas d'inquiétude, tout le monde finit par arriver à faire le dessin.
    C'est impressionnant au début car il manque les bases, mais au fil du temps on remarque que le dessin final est accessible.

    Bonne journée !

    #233762
    josee Langlois Serial croqueur
    +151Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 134
    Inscrit : 16/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @josee_Langlois

    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.