APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de Julien
- Ce sujet est vide.
-
29 novembre 2021 à 10:19 #180803
jules Pousse d'artiste
+145Contribution forum AADFormations: 10 / 19Galerie
Inscrit : 24/11/2021
Message privé
@julesBonjour à tous !
Moi c'est Julien ‘
J'ai toujours aimé dessiner. Et ai envi de me sentir plus libre dans mon expression et pourquoi pas en faire mon métier !
N'ayant aucune base technique j'espère par là construire les bases nécessaire à mon expression artistique !!!
Je sais que le chemin sera laborieux et me souhaite toute la détermination nécessaire !!!!!
Bien amicalement !
Julien3 décembre 2021 à 11:56 #181287Pyfouille Modérateur
+2486Contribution forum AADFormations: 16 / 19Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Julien !
Effectivement, sans les bases techniques, il est difficile de prendre son envol artistique et de donner vie aux idées qui parcourent nos esprits.
Avec les formations du blog et grâce à une pratique régulière, tu vas pouvoir acquérir ces techniques.
Alors bon apprentissage à toi et amuse toi bien sur le blog
+++
21 janvier 2022 à 05:27 #185578jules Pousse d'artiste
+145Contribution forum AADFormations: 10 / 19Galerie
Inscrit : 24/11/2021
Message privé
@julesSalut piffouille !
Merci pour ton message de bienvenu ! Bonne année 2022 !
J'ai bien commencé la formation bases du dessin, je suis à fond sur la perspective c'est vraiment intéressent et essaye de trouver un rythme dans mon apprentissage.
Je serai ravis que l'on partage nos expériences ensemble dans le futur si le coeur t'en dit ! Cela m'aiderai à m'introduire dans la communauté !!! Je me rend bien compte que partager ses expériences et voir le travail des autres peut être un point motivationnel que ce soit au niveau critique que partage d'expérience.
Ma réponse est un peu tardive mais le mois de Décembre fût bien chargé pour moi !
Amicalement
Julien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.