3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #180803
    jules Pousse d'artiste
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 29
    Inscrit : 24/11/2021

    Galerie
    Message privé
    @jules

    Bonjour à tous !
    Moi c'est Julien ‘
    J'ai toujours aimé dessiner. Et ai envi de me sentir plus libre dans mon expression et pourquoi pas en faire mon métier !
    N'ayant aucune base technique j'espère par là construire les bases nécessaire à mon expression artistique !!!
    Je sais que le chemin sera laborieux et me souhaite toute la détermination nécessaire !!!!!
    Bien amicalement !
    Julien

    #181287
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Julien !

    Effectivement, sans les bases techniques, il est difficile de prendre son envol artistique et de donner vie aux idées qui parcourent nos esprits.

    Avec les formations du blog et grâce à une pratique régulière, tu vas pouvoir acquérir ces techniques.

    Alors bon apprentissage à toi et amuse toi bien sur le blog

    +++

    #185578
    jules Pousse d'artiste
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 29
    Inscrit : 24/11/2021

    Galerie
    Message privé
    @jules

    Salut piffouille !

    Merci pour ton message de bienvenu ! Bonne année 2022 !
    J'ai bien commencé la formation bases du dessin, je suis à fond sur la perspective c'est vraiment intéressent et essaye de trouver un rythme dans mon apprentissage.
    Je serai ravis que l'on partage nos expériences ensemble dans le futur si le coeur t'en dit ! Cela m'aiderai à m'introduire dans la communauté !!! Je me rend bien compte que partager ses expériences et voir le travail des autres peut être un point motivationnel que ce soit au niveau critique que partage d'expérience.
    Ma réponse est un peu tardive mais le mois de Décembre fût bien chargé pour moi !
    Amicalement
    Julien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.