3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Justine Pousse d'artiste
    +104Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 06/10/2023

Galerie
    Message privé
    @Justine

Bonjour,

J'ai 35ans, je vis du côté de Toulouse et je peux me définir comme une “touche à tout et bonne à rien “^^' Plus sérieusement, après m'être intéressée beaucoup à la guitare, à la botanique et à la pâtisserie entre autres, je me lance avec une grande motivation dans ce projet “Apprendre les bases du dessins” et du croquis, car je sent que j'en ai besoin pour pouvoir mieux progresser à l aquarelle voire peut-être pour pouvoir illustrer un peu si j'ose rêver ! J ai l impression de stagner en peinture du fait de ces bases de dessin manquantes. Je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir développer des notions comme la lumière et les perspectives. Et aussi de rejoindre cette formation parce que je pense qu'elle peut marquer un tournant artistique symbolique dans ma vie, en écrivant j'ose rêver que je peux progresser et l écrire c est déjà un progrès 😊
    Bonne formation et belle évolution à vous tou(te)s.

Sylvipad Modérateur
    +2739Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 28/02/2021

Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

Bonjour Justine et bienvenue
    Tu es au bon endroit. J’ai commencé les formations en février 2021 et je ne me suis plus arrêtée.😉
    Si tu es intéressée par l’aquarelle, je te recommande la formation Aquarelle débutant de Élodie. Elle est à la fois technique pour mieux maîtriser la réaction de l’eau avec l’aquarelle et très créative par la variété des exercices proposées.
    Sylvie

Igricheff Modérateur
    +6324Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

@Justine bonjour !

@Sylvipad
    t'as tout dit alors bonne formation.

N'hésite pas à ouvrir une galerie dans “vos créations ” cela permet de suivre ta progression et éventuellement d'avoir des retours.
    Tu peux aussi, si tu le souhaites participer aux défis qui sont juste là pour pratiquer, tout niveau et bonne ambiance !😁

A bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.