4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #6645
    Kat Pousse d'artiste
    +39Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Kat

    Bonjour,

    puisqu'il a un forum de présentation maintenant, autant l'utiliser et il faudra bien que quelqu'un soit le premier, alors pourquoi pas moi?

    Je m'appelle Kat (ou Katharina en entier), j'ai 31 ans et je suis encore une débutante en dessin. J'avais pris des cours de dessin pendant un an à l'adolescence et  j'ai continué ensuite à dessiner seule pendant quelques années. Puis les études me prenant trop de temps, j'ai complètement laissé tomber pendant presque 10 ans avant de reprendre doucement en 2013. C'est à ce moment-là que je suis tombée sur le blog de Pit et que je me suis inscrite à la communauté Google+ quand elle a été créée. Entre travail et autres obligations, je n'ai pourtant pas fait grand-chose jusqu'à la fin de l'année dernière, mais depuis quelques mois, j'ai finalement trouvé l'émulation qui m'est apparemment nécessaire pour davantage m'investir dans le dessin et surmonter quelques blocages qui faisaient que je n'osais pas trop m'y mettre. (Grâce à Pit et à l'excellente atmosphère entre modérateurs de la communauté. :) )

    Sinon, à part dessiner et (parfois trop) travailler, je fais de l'équitation avec un hongre Connemara que j'ai acheté il y a bientôt 5 ans. J'ai aussi des velléités d'écrivain, avec un projet de roman fantastique en cours qui avance très doucement (toujours cet affreux manque de temps), et je lis beaucoup également.

    Voilà, je suis très contente qu'il y ait cette plateforme maintenant et je t'en remercie, Pit!

    #74619
    Kat Pousse d'artiste
    +39Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Kat

    Je fais de l'archéologie dans les profondeurs du forum… J'ai fait une grosse pause depuis fin 2016, trop de travail, trop de fatigue. La vue du sac contenant mes affaires de dessin me titillait parfois, mais je n'arrivais juste pas à m'y remettre. Puis Pit a annoncé qu'il arrêtait les formations Elite fin 2019 et je me suis rappelé que j'avais encore la formation croquis en cours. Donc j'ai commencé à reprendre, ce que je souhaitais de toute façon. Ça manque encore d'assiduité en revanche, donc je me suis dit que j'allais me manifester ici dans l'espoir de trouver des gens pour me donner un petit coup de pied au derrière si je recommence à laisser tomber…

    #74688
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Salut, la meilleure chose à faire et de poster régulièrement tes dessins qu'on puisse en profiter et te filer un coup de main.

    #74697
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Kat (Kat)bienvenue!😊

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.