4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #6645
    Kat Pousse d'artiste
    +39Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Kat

    Bonjour,

    puisqu'il a un forum de présentation maintenant, autant l'utiliser et il faudra bien que quelqu'un soit le premier, alors pourquoi pas moi?

    Je m'appelle Kat (ou Katharina en entier), j'ai 31 ans et je suis encore une débutante en dessin. J'avais pris des cours de dessin pendant un an à l'adolescence et  j'ai continué ensuite à dessiner seule pendant quelques années. Puis les études me prenant trop de temps, j'ai complètement laissé tomber pendant presque 10 ans avant de reprendre doucement en 2013. C'est à ce moment-là que je suis tombée sur le blog de Pit et que je me suis inscrite à la communauté Google+ quand elle a été créée. Entre travail et autres obligations, je n'ai pourtant pas fait grand-chose jusqu'à la fin de l'année dernière, mais depuis quelques mois, j'ai finalement trouvé l'émulation qui m'est apparemment nécessaire pour davantage m'investir dans le dessin et surmonter quelques blocages qui faisaient que je n'osais pas trop m'y mettre. (Grâce à Pit et à l'excellente atmosphère entre modérateurs de la communauté. :) )

    Sinon, à part dessiner et (parfois trop) travailler, je fais de l'équitation avec un hongre Connemara que j'ai acheté il y a bientôt 5 ans. J'ai aussi des velléités d'écrivain, avec un projet de roman fantastique en cours qui avance très doucement (toujours cet affreux manque de temps), et je lis beaucoup également.

    Voilà, je suis très contente qu'il y ait cette plateforme maintenant et je t'en remercie, Pit!

    #74619
    Kat Pousse d'artiste
    +39Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Kat