3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #228695
    Kilvara Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 04/03/2023

    Message privé
    @Kilvara

    Bonjour,

    Je me présente à vous ici, sous le pseudonyme de Kilvara. J'ai 24 ans, je suis étudiante et j'habite sur Paris.
    Je me suis lancée plusieurs objectifs dans ma vie. L'un d'entre eux est d'apprendre le dessin. Je suis certaine qu'avec de la volonté, on est capable de tout réussir et que malheureusement, aujourd'hui, les gens abandonnent assez rapidement. Je suis très motivée et désireuse d'apprendre !

    Petite, j'étais souvent dans mon monde, à lire et m'inventer des histoires. Mais pour moi, être capable de pouvoir poser ça sur un dessin, c'était inconcevable. Je l'avoue, j'admire énormément les personnes capables de pouvoir illustrer ce qu'ils ont dans la tête, en un magnifique visuel. Et je me suis dit : si des gens en sont capables, pourquoi pas moi ? Et me voilà ici !

    Concernant mon niveau en dessin, je suis complètement novice. Comme la plupart des gens, j'ai pu gribouiller quand j'étais petite, à l'école mais sans plus. Il y a 2-3 ans, j'ai voulu apprendre, et pendant presque un mois, je me suis lancé comme défi de réaliser un dessin par jour. Mais ça n'est pas allé plus loin que ça.

    Je connais beaucoup de gens autour de moi qui dessinent, et c'est vrai qu'à les observer, on a cette sensation que c'est “inné” ou bien que si l'on a manqué le coche en étant petit, on est incapable de rattraper le niveau. Sauf que j'ai conscience qu'il n'y a pas d'âge pour commencer et que tout est rattrapable. De plus, j'ai aussi cette sensation que beaucoup de dessinateurs n'ont pas forcément les bases, et vont finir par avoir un niveau qui va “stagner” mais sans aller chercher pourquoi. C'est pour ça que les avoir me semble important et que j'ai pris la formation “Les bases du dessin”.

    Je suis enchanté d'être ici parmi vous !

    #228711
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Bienvenue

    #228735

    Bonjour @Kilvara,

    Bienvenue à toi !

    Tu as raison de démarrer ton apprentissage avec de bonnes bases.
    À bientôt !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.