• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krakan, le il y a 9 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #7058
    Krakan Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 05/02/2015

    Message privé
    @Krakan

    Bonjour à Tous! :)

    Je me présente Krakan (Sam). J'ai 24 ans.

    Je suis Pompier, graphiste Freelance et musicien compositeur.
    Geek,gamer et artiste créatif :) passionné de jeux vidéo,cinéma musique ..science et autres.
    Je pratique de nombreux domaines,parfois de façon stratégique.

    Je suis heureux de me joindre à vous pour cette aventure.

    J’aimerais  pouvoir donner vie en image à mon imagination sans limite, autant que offrir de l'émotion au autres.
    Je suis très loin de mon niveau possible, car grand rêveur mais feignant en solitaire.Mon potentiel est endormi comme Akira et attends une nouvelle aire artistique pour le dessin.
    J'ai des faiblesses aussi comme  la mélancolie, projections mentales du passé ainsi que  émotionnel me déconnectant dans l'action.

    Visionnaire, j'aspire à  devenir un bon Matte-painter, autant que compositeur sound-designer dans la lignée de Vangelis et autres maitres.

    Mais c'est un travail de durée et j'en suis pleinement conscient.
    Je suis seulement au prémice de mon art de demain.

    J'ai des lacunes en dessin, j'ai commencé directement sur support numérique, jamais de dessin traditionnel.

    malgré mon age, j'ai un parcours de vie assez profond et destructuré, j'ai l'impression d'avoir eu 7 vies.
    J'ai une aspiration à  la connaissance, quand la routine s'installe alors je change,découvrir et pratiquer de nouveaux domaines.
    Je ne recherche pas  à viser le succés ou entrer dans le moule, pour moi le voyage est + important que la destination.