APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de Krakan (Sam)
- Ce sujet est vide.
-
31 mars 2015 à 21:51 #77271 avril 2015 à 10:27 #7774
Tguillaume Artiste amateur
+56Contribution forum AADFormations: 9 / 20Message privé
Messages : 50
Inscrit : 26/01/2015
@TguillaumeBelle présentation,
Je me retrouve sur pas mal de point dans ta présentation.
Bienvenue à toi.
1 avril 2015 à 21:57 #8404Krakan Pousse d'artiste
Merci à vous
Je me retrouve aussi un peu en toi Guillaume, j'ai lu ton intéressante présentation
Si tu as un blog musical, hésites pas à me le soumettre, j'en ai un (profil soundcloud).2 avril 2015 à 17:56 #8871Tguillaume Artiste amateur
+56Contribution forum AADFormations: 9 / 20Message privé
Messages : 50
Inscrit : 26/01/2015
@TguillaumeJ'en ai eu un pendant longtemps mais j'ai tout supprimer quand j'ai arrêter mes études de composition.
Et puis avec le dessin il as fallu que je fasse des choix, j'ai donc abandonné la musique même s'il m'arrive encore de gratouiller un peu ou de pianoter. Par contre je suis toujours autant dépendant d'elle, pas de journée sans et encore moins de dessin sans musique.
J'ai juste garder le last.fm mais il n'intéressera pas grand monde
Je veux bien aller faire un tour sur ton soundcloud, je suis toujours friand de découverte et ouvert à tout style musical.
2 avril 2015 à 22:26 #9143Krakan Pousse d'artiste
Salut, je comprends très bien car je suis un peu comme toi.
Mais dans le doute, je n’abandonne pas la musique, j’aime mieux me dire que je met ça de coté ^^Tu est pas obligé de te dire « j’abandonne la musique » car j’ai fait pareil.J’ai réalisé après que c’est effacer une partie de moi, qui est un atout .
C’est vrai qu’il faut faire des choix parfois pour progresser, mais oublies jamais que la musique est une force aussi, un art qui pourrait faire la différence.
J’ai eu une période ou j’ai banni ma pratique musicale, mais j’ai eu un manque par la suite car composer de la bonne musique c’est orgasmique ^^
Je compose des morceaux inspirés de John williams, Hans Zimmer et Vangelis et pour moi sa va très bien avec l’illustration ou Matte-painting.
Dans 5 ans, je me vois rivaliser avec Daft Punk..autant que dans l’épic-orchestral.Je vais t’énoncer une vérité, enfin c’est mon point de vue, sans vouloir te mettre mal a l’aise..
mais pour moi, les grands artistes du futur ne seront pas que bon dans une discipline…
Je pense que dans la masse pour se démarquer, maitriser « bien » plusieurs choses fait toute la différence.De Vinci dans notre époque..je l’imagine maitriser numérique, dessin traditionnel, être un Bash en musique autant que de nombreux genres musicaux modernes.
il serait également hacker visionnaire, doué en informatique…ect.
Je nomme çà un « nano-artist », c’est la définition de l’artiste futur que j’ai inventémaitrisant de nombreuses disciplines créatives, artistiques.
Pour moi quelqu’un qui va marquer cette époque,sera ainsi.D’ailleurs c’est un des meilleurs matte-painter du pays ..qui ma déconseillé d’abandonner totalement la musique.
Moi, je suis clavieristeje maitrise synthèse numérique autant que analogique, avec un bon synthetiseur et de la maitrise tu rivalise avec un orchestre de cinéma entier…
Donc entre un bon matte-painter qui achète ses morceaux pour « illustrer » ses créations et un bon matte-painter qui réalise sa bande son seul.. tu as une différence.Sincèrement mieux vaut dire ” je met ça de coté ” même si c’est pour longtemps mais pas l’oublier.
Maintenant.. je pratique peu, mais je garde toujours un oeil sur l’actu matériel et logistique, pour améliorer mes futures compositions.PS: pour mon soundcloud, je sais pas si j'ai le droit de le poster. (C'est perçu comme de la pub?) vois avec Pit par email, pour te le partager
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.