• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krakan, le il y a 9 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #7058
    Krakan Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 05/02/2015

    Message privé
    @Krakan

    Bonjour à Tous! :)

    Je me présente Krakan (Sam). J'ai 24 ans.

    Je suis Pompier, graphiste Freelance et musicien compositeur.
    Geek,gamer et artiste créatif :) passionné de jeux vidéo,cinéma musique ..science et autres.
    Je pratique de nombreux domaines,parfois de façon stratégique.

    Je suis heureux de me joindre à vous pour cette aventure.

    J’aimerais  pouvoir donner vie en image à mon imagination sans limite, autant que offrir de l'émotion au autres.
    Je suis très loin de mon niveau possible, car grand rêveur mais feignant en solitaire.Mon potentiel est endormi comme Akira et attends une nouvelle aire artistique pour le dessin.
    J'ai des faiblesses aussi comme  la mélancolie, projections mentales du passé ainsi que  émotionnel me déconnectant dans l'action.

    Visionnaire, j'aspire à  devenir un bon Matte-painter, autant que compositeur sound-designer dans la lignée de Vangelis et autres maitres.

    Mais c'est un travail de durée et j'en suis pleinement conscient.
    Je suis seulement au prémice de mon art de demain.

    J'ai des lacunes en dessin, j'ai commencé directement sur support numérique, jamais de dessin traditionnel.

    malgré mon age, j'ai un parcours de vie assez profond et destructuré, j'ai l'impression d'avoir eu 7 vies.
    J'ai une aspiration à  la connaissance, quand la routine s'installe alors je change,découvrir et pratiquer de nouveaux domaines.
    Je ne recherche pas  à viser le succés ou entrer dans le moule, pour moi le voyage est + important que la destination.

    Ex champion Junior en arts martiaux, j'ai commencé dans le domaine artistique en réalisant  des court-métrages pour festivals.
    Filmer aussi mes entrainements intensifs autant que jeux scénique, j'ai pratiqué Parkour, arts martiaux et danse.
    Par la suite je suis devenu photographe graphiste, j'ai bonne réputation dans la photographie HDR.
    Je maitrise aussi en 3D (Z-brush, vue 2014, Maya).

    Mes points forts sont l'esprit créatif, visionnaire voir avant-gardiste parfois.

    Mes points faibles..je suis moyen en dessin car en fusion créative dans  de nombreux domaines, je suis Quantic.

    Je suis assez réservé et discret car perché ^^ mais  sociable,disponible si besoin.
    Je réponds à tous et sans préjugés.

    Merci à toi Pit, pour ta patience et ta bonne humeur sa me motive ;)

    Bon courage à tous.
    A bientôt.

    Sam

    #7727
    Pit Final boss

    Re-Sam,

     

    bienvenue à toi officiellement donc!

    #7774
    Tguillaume Artiste amateur
    +56Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Tguillaume

    Belle présentation,

    Je me retrouve sur pas mal de point dans ta présentation.

    Bienvenue à toi.

    #8404
    Krakan Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 05/02/2015

    Message privé
    @Krakan

    Merci à vous :)
    Je me retrouve aussi un peu en toi Guillaume, j'ai lu ton intéressante présentation ;)
    Si tu as un blog musical, hésites pas à me le soumettre, j'en ai un (profil soundcloud).

    #8871
    Tguillaume Artiste amateur
    +56Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Tguillaume

    J'en ai eu un pendant longtemps mais j'ai tout supprimer quand j'ai arrêter mes études de composition.

    Et puis avec le dessin il as fallu que je fasse des choix, j'ai donc abandonné la musique même s'il m'arrive encore de gratouiller un peu ou de pianoter. Par contre je suis toujours autant dépendant d'elle, pas de journée sans et encore moins de dessin sans musique.

    J'ai juste garder le last.fm mais il n'intéressera pas grand monde ;-)

    Je veux bien aller faire un tour sur ton soundcloud, je suis toujours friand de découverte et ouvert à tout style musical.

    #9143
    Krakan Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 05/02/2015

    Message privé
    @Krakan

    Salut, je comprends très bien car  je suis un peu comme toi.
    Mais dans le doute, je n’abandonne pas la musique, j’aime mieux me dire que je met ça de coté ^^

    Tu est pas obligé de te dire « j’abandonne la musique » car j’ai fait pareil.J’ai réalisé  après que c’est  effacer une partie de moi, qui est un atout .

    C’est vrai qu’il faut faire des choix parfois pour progresser, mais oublies jamais que  la musique est une force aussi, un art qui pourrait faire la différence.
    J’ai eu une période ou j’ai banni ma pratique musicale, mais j’ai eu un manque par la suite car composer de la bonne musique c’est orgasmique ^^
    Je compose des morceaux inspirés de John williams, Hans Zimmer et Vangelis et pour moi sa va très bien avec l’illustration ou Matte-painting.
    Dans 5 ans, je me vois rivaliser avec Daft Punk..autant que dans l’épic-orchestral.

    Je vais t’énoncer une vérité, enfin c’est mon point de vue, sans vouloir te mettre mal a l’aise..
    mais pour moi, les grands artistes du futur ne seront pas que bon dans  une discipline…
    Je pense que dans la masse pour se démarquer, maitriser « bien » plusieurs choses fait toute la différence.

    De Vinci dans notre époque..je l’imagine maitriser numérique, dessin traditionnel, être un Bash en musique autant que  de nombreux genres musicaux modernes.
    il serait également  hacker visionnaire, doué en informatique…ect.
    Je nomme çà un « nano-artist », c’est  la définition de l’artiste  futur que j’ai inventé :) maitrisant de nombreuses disciplines créatives, artistiques.
    Pour moi quelqu’un qui va marquer cette époque,sera ainsi.

    D’ailleurs c’est un des meilleurs matte-painter du pays ..qui ma déconseillé d’abandonner  totalement la musique.
    Moi, je suis clavieriste :) je maitrise  synthèse numérique autant que analogique, avec un bon synthetiseur et de la maitrise  tu rivalise avec un orchestre de cinéma entier…
    Donc entre  un bon matte-painter qui achète ses morceaux pour « illustrer » ses créations et un bon matte-painter qui réalise sa bande son seul.. tu as une  différence.

    Sincèrement mieux vaut dire  ” je met ça de coté ” même si c’est pour longtemps mais pas l’oublier.
    Maintenant.. je pratique  peu, mais  je garde toujours un oeil sur l’actu matériel et logistique, pour  améliorer mes futures compositions.

    PS: pour mon soundcloud, je  sais pas si j'ai le droit de le poster. (C'est perçu comme de la pub?) vois avec Pit par email,  pour te le partager ;)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.