2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #166458
    Caroline Jourda Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 21/06/2021

    Message privé
    @Caroline_Jourda

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Caroline et j’ai 35 ans.

    J’ai toujours eu la fibre du bidouillage, du bricolage et de l’imagination pour m'évader du côté rigide de mes études (scientifiques) et maintenant de mon boulot (même si je l’adore). J’en ai besoin pour fonctionner et me détendre. Je suis une grande curieuse et j’aime apprendre de nouvelles choses.

    Jusqu’à présent, je fonctionnais plutôt sur des objectifs utiles ou des cadeaux à offrir. C'est ce qui me motive le plus. Cette fois ci, j’aimerais faire quelque chose pour moi! Apprendre l’aquarelle dans un premier temps puis on verra bien! Je suis grande débutante en dessin.

    J'avais commencé à regarder des videos YouTube (c est comme ça que que j’ai connu AAD) mais je me suis vite rendue compte que j’avais besoin d'un cours structuré  et logique!

    A bientôt !

    #166905
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue K'ro !

    En suivant la formation aquarelle, tu vas te retrouver entre les mains d'Elodie. Une perle rare. Profite bien de sa formation et si besoin la communauté est là.

    Suis la formation tranquillement, sans te presser. L'aquarelle étant une  technique picturale magique mais exigeante. Mais pas d'inquiétude, encore une fois, tu es entre de bonnes mains avec Elodie.

    Bon apprentissage à toi

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.