APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de l.ahurie
- Ce sujet est vide.
-
4 janvier 2021 à 10:56 #135094
Ahurie Serial croqueur
+252Contribution forum AADFormations: 4 / 20Galerie
Messages : 180
Inscrit : 04/01/2021
Message privé
@AhurieBonjour, ici l.ahurie.
J'ai 31 ans et j'ai beaucoup dessiné étant petite/ado. J'avais commencé une école d'art vers 15 ans (où je suis restée 5mois maximum je pense) mais celle-ci m'avait dégoûtée de toute forme d'art et ce, pendant des années.
Je me suis remise au dessin il y a quelques années, mais de manière ultra sporadique, je faisais juste les flyers de mon entreprise pour nos portes ouvertes et c'est à peu près tout.
Depuis cet automne je me suis remise un peu plus sérieusement au dessin, et je sens qu'il me manque pas mal de base pour pouvoir créer exactement ce que je veux. Mes dessins restent très plats et sans vie et cela me frustre beaucoup.
J'espère donc réussir à m'améliorer grâce aux cours de bases du dessin de ce site.
Merci d'avance pour votre accueil (=
4 janvier 2021 à 17:56 #135167@Ahurie (l.ahurie) Hello et bienvenue à toi !
Bien sûr que tu vas t'améliorer, tant que tu t'entraines régulièrement, alors tu progresseras vite.
La formation débutant te permettra d’acquérir de bonnes bases.Hâte de voir tes créations.
À bientôt !
6 janvier 2021 à 07:31 #135441Pyfouille Modérateur
+2488Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Messages : 2160
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue l.ahurie. !!
Pour progresser, il n'y a pas de secret. Il faut pratiquer, régulièrement mais sans s'abrutir pour autant.
Ne pas hésiter non plus à revenir sur des notions en cas de doutes.
Et si besoin la communauté est là
Bon apprentissage à toi
+++
6 janvier 2021 à 16:01 #135539Ahurie Serial croqueur
+252Contribution forum AADFormations: 4 / 20Galerie
Messages : 180
Inscrit : 04/01/2021
Message privé
@Ahurie@kietsu (CatHyel)@Pyf (Pyfouille)
Merci à vous deux pour l'accueil !
Je fais justement la formation de base pour revenir sur des notions que j'ai oubliées, et d'autres que je n'ai sûrement même pas apprises.
Après, je reste une flemmarde donc la pratique régulière n'est malheureusement pas mon fort…Je vais tenter d'y remédier
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.