3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #236108
    Laëtitia G. Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 12/05/2023

    Message privé
    @Laëtitia_G.

    Bonjour tout le monde! Je m'appelle Laetitia, j'ai 45 ans. Tout comme Christian, j'adore le dessin depuis que je suis enfant. Mais j'ai perdu de vue ce loisir en rentrant dans les études et je n'en ai jamais véritablement acquis les bases. Je faisais surtout de la copie pour me divertir. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai très envie de m'y remettre et d'aller plus loin dans l'apprentissage de cet art. Je suis actuellement en reconversion professionnelle. C'est l'occasion de faire une introspection et de me demander ce dont j'ai besoin, ce qui fait sens et ce que j'aime. Le dessin est une activité qui m'apaise, qui me fait me sentir bien et dont je ressens le besoin. Je suis le blog de Pit depuis plus d'un an. J'apprécie beaucoup la qualité de ses cours et sa rigueur. J'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure en m'inscrivant à sa formation et me voici! A bientôt et au plaisir de pouvoir échanger avec vous!

    #236123
    Igricheff Modérateur
    +6156Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2730
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Laëtitia_G. Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Profite bien des cours et dessine . N’hésite pas à ouvrir une galerie dans la section « vos créations » et à participer aux défis comme j’expliquais hier à Christian. Il n’y a pas de niveau requis et c’est formateur , d’un part pour l’exercice en lui-même d’autre part par les retours que tu pourras avoir, toujours dans un bon esprit 😉

    A bientôt 😁

    #236127

    Bienvenue à toi @Laëtitia_G.
    Tu es au bon endroit pour progresser et atteindre tes objectifs.
    À bientôt !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.