3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #7007
    legolie Artiste amateur
    +78Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 74
    Inscrit : 06/02/2015

    Message privé
    @legolie

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Patricia et j'ai 44 ans (et oui !!)
    J'ai toujours été attirée par le dessin et la peinture mais mes rares tentatives de créations m'avaient convaincues que je n'étais pas douée du tout ;-)
    Depuis 4 ans, je comblais mon besoin artistique en composant des images à l ‘aide des logiciels Poser ou Daz Studio, ce qui s'est avéré intéressant mais très vite limité et frustrant.
    Au mois d'août, je suis tombée sur le blog de Pitt qui m'a permis de comprendre que douée ou pas, je pouvais apprendre le dessin à condition de me donner le temps et les moyens.
    Un grand défi car j'ai toujours fonctionné sur le mode : “je n'y arrive donc ce n'est pas pour moi” ou “je n'y arrive pas donc c'est nul”.
    Maintenant, cela fait 6 mois que je dessine ou moins 1 heure par jour.
    Comme j'avais le sentiment de stagner, cette plateforme est tombée à pic et je me suis inscrite à la formation débutant.
    Mes principaux intérêts sont le portait et les personnages et mon média préféré, le digital painting :-)

    Voilà, voilà pour la petite histoire !

    Bon courage et bon dessin à tous …. et merci Pitt !!

    #7702
    sgtpingouin Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 186
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @sgtpingouin

    Soit la bienvenue parmi nous sur ce merveilleux forum!

    Juste une petite remarque qu'il a déjà fait, Pit ca prend qu'un seul “T” (Pitt avec deux “T” c'est soit Brad soit de super crayon Faber Castell !), corrige vite! ;)

    A part ça, tu verras que les formations sont top et les temps de réponses de Pit sont exemplaires !

    Bonne route à toi.

    #8288
    legolie Artiste amateur
    +78Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 74
    Inscrit : 06/02/2015

    Message privé
    @legolie

    @sgtpingouin Merci  pour ton accueil !

    Je ne peux pas éditer mon mesage donc la faute avec les 2t restera pour la postérité ;-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.