Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #233162
    Lullaby Artiste amateur
    +139Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 80
    Inscrit : 13/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Lullaby

    Bonjour, je m'appelle Lucile, je suis totalement débutante bien qu'ayant toujours rêvé de savoir dessiner, j'adorais ça étant enfant mais je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre vraiment comment faire et j'ai arrêté en grandissant par frustration de ne rien faire de bien. Je suis tombée un peu par hasard sur une des vidéos de Pit, et j'ai été surprise d'apprendre qu'il n'était pas trop tard pour apprendre… je viens d'avoir 40 ans, et j'ai envie de réaliser maintenant ce rêve, pour le plaisir, d'apprendre à dessiner avec de bonnes bases. Je commence donc ce bout de chemin (je suis inscrite à la formations “les bases du dessin”), on verra jusqu'où il me mène.

    J'ai également un travail assez prenant, et je suis maman de 2 jeunes enfants de 3 et 6 ans, mais ils commencent à être plus grands et autonomes, et c'est le moment pour moi de faire un truc qui me tient à cœur.

    J'ai donc commencé il y a environ une semaine à découvrir les vidéos de la formation des bases du dessin, je ne tarderai pas à poster mes premiers exercices, je me familiarise encore un peu avec tout ça.
    Je vais à mon rythme, 10-15 minutes tous les matins au réveil, et pendant les petites pauses au travail, mais j'ai l'impression de déjà progresser, et de découvrir un nouveau monde.

    Merci donc pour cette belle opportunité et cette ouverture d'esprit et de mise à disposition de ces connaissances durement accumulées.
    A très vite sur le forum.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.