5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #235158
    Mayoo Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 07/05/2023

    Message privé
    @Mayoo

    Bonjour à tous,

    Cela fait un moment que je lorgne sur la formation de Pit (et son équipe) et ça y est, aujourd'hui, j'ai franchi le pic, le cap, la péninsule.

    Bon, puisqu'il faut passer l'étape présentation, je m'y attelle (je vais essayer de ne pas en faire un roman ^^) : Moi, c'est Marion ou Mayoo (hommage à la Belgique dont je suis originaire – les frites/mayo ^^); je suis tombé en pamoison (ça se dit ?) du dessin l'an passé le 19 janvier exactement, en suivant un cours de modèle vivant en ligne; j'étais si honteuse de mon rendu que je me suis mise à regarder des tutos pour mieux faire. Et la magie a opéré – jme suis prise à rêver de devenir illustratrice. Pour l'enfance plus précisement, parce que je suis une grande rêveuse. Depuis petite, je suis touche à tout (écriture, photo, théâtre) , cela dit, c'est la première “passion” que je continue quotidiennement sans me lasser ou me décourager. C'est presque devenu une addiction, mais une addiction qui fait du bien. Bref jamais trop tard pour apprendre et là, j'ai envie d'aller au bout de mon rêve.

    Pour autant, je n'ai pas de structure depuis un an, et je sens que je bloque ou stagne, donc je me suis lancée et j'ai pris les formations. Je vais reprendre depuis les bases et je suis heureuse de parcourir encore un nouveau chemin et une nouvelle aventure qui commence aujourd'hui.

    A bientôt.

    #235166
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Mayoo,

    Bienvenue sur le forum et bonne formation et je vois que tu as pris de quoi!

    N’hésite pas a participer aux différents challenges et à créer une galerie , l’ambiance est sympa 😉

    A bientôt .

    #235333
    Mayoo Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 07/05/2023

    Message privé
    @Mayoo

    Merci beaucoup; je vais pas être mega à l’aise avec les forums, tout ça me met une pression; mais je vais tenter de participer le plus possible ;)

    #235358
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    hommage à la Belgique dont je suis originaire

    ça me met une pression

    Finalement, la pression, c'est positif, surtout à l’approche de l'été
    Pour les frittes, je les préfère nature. La fricadelle je suis plus ketchup ou sauce barbecue

    #235381
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    bienvenue

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.