APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de Mélanie
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Igricheff, le il y a 6 mois et 4 semaines.
-
10 février 2024 à 15:49 #263265Melanie Raynaud Pousse d'artiste+42Contribution forum AADFormations: 18 / 18Message privé
Inscrit : 10/02/2024
@Melanie_RaynaudBonjour a tous,
Je m'appelle Mélanie,j'ai presque 38ans et je touche à tout niveau loisirs créatifs. Enfant je dessinait beaucoup avec ma soeur les soirs de vacances scolaires dans la cuisine sur des dessins de reproduction, d'imagination etc… J'ai toujours voulu intégrer des écoles d'arts mais je n'ai pas été poussé dans cette direction et j'ai donc stoppé totalement cette passion, jusqu'à avoir mon premier enfant il y a 7ans. Et avec la naissance récente de mon 3eme enfant, j'ai décidé de sauter le pas après plusieurs années à rechercher une bonne formation et a essayer de me former seule. Donc me voilà parmis vous pour de longues et belles heures de dessins 😊.
J'ai tout un tas de matériel dessin et une tablette graphique pour attaquer la formation sereinement 😊.
Ravi d'être parmi vous 🥰
13 février 2024 à 21:56 #263671Cedraak Illuminé du dessin+1277Contribution forum AADFormations: 6 / 18Message privé
Inscrit : 20/05/2021
@CedraakBienvenue Mélanie!
Je te souhaite de pouvoir développer ton “art” et de prendre du plaisir avec tes crayons. Assiduité, pratique régulière et curiosité seront tes meilleures armes pour progresser. S'il faut savoir se faire plaisir, il faudra aussi oser sortir de sa zone de confort et dessiner ce qu'on ne maîtrise pas pour justement avancer. Ne te laisse pas impressionner par les autres: compare toi à toi même (tes débuts). Perso, les cours AAD m'ont permis de me mettre en orbite, de trouver un rythme de travail et d'aiguiser ma curiosité… plus j'observe les dessins d'artiste, plus la diversité d'univers me fascine. Loin de m'effrayer, c'est un moteur qui permet de se développer et d'avancer pas à pas: comme souvent, le plus beau c'est le chemin pas la destination
Have Fun
14 février 2024 à 16:46 #263771Melanie Raynaud Pousse d'artiste+42Contribution forum AADFormations: 18 / 18Message privé
Inscrit : 10/02/2024
@Melanie_RaynaudBonjour,
Merci pour tes encouragements. Oh, non les dessins des autres ne me décourage pas au contraire ils me donnent envie de réussir comme eux ☺️. Je suis curieuse et j'aime apprendre et surtout je veux réussir 💪🏻. Actuellement je dessine très peu, car ma dernière est né début janvier. Donc je fais quand elle me monopolise pas 😅. Mais c'est justement parfait car ça me permet de pas passer des heures d'affilée à faire des cubes etc. Et de faire par contre parci et par là et de revenir plus tard dans la journée sur ce que j'ai pu faire et voir mes erreurs.
Je pense prendre assez rapidement le coaching en plus au moins pour les bases et croquis vivant afin de commencer vraiment sur du solide et obtenir l'aide nécessaire pour ma progression et surtout avoir des conseils constructif sur les dessins à soumettre. Je regrette de pas l'avoir pris directement au final :-/ mais bon tampis.
14 février 2024 à 21:24 #263815Igricheff Modérateur+6257Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffBon courage @Mélanie_Raynaud , n'hésite pas à montrer ce que tu fais et à venir discuter sur Discord , tu seras bienvenue 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.