7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #71560
    Sandoken Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Sandoken

    Bonjour ,

    Je m'appelle Loïc (pseudo Sandoken ou Sando pour faire plus court), j'ai 39 ans et toutes mes dents. J'ai commencé le dessin il y a deux mois , j'ai un cerveau en qui a besoin de s'occuper en permanence et de se concentrer ( je fait de l'origami entre autre), et lorsque je me passionne pour quelque chose en principe j'y vais pas à moitié mais j'ai des tendances à m'éparpiller car j'essaye plein de choses et aime beaucoup de style (j'adore les croquis de Léonard de Vinci, tout comme l'incroyable univers de Hans Giger, les illustrations de Monge, les dessins sensuel et rigolo de Dany, je suis fou de manga=> berserk; one piece; Dragon Ball, des hentaïs et bien d'autres)

    J'ai découvert le blog grâce à you tube et j'ai regardé pratiquement toutes tes vidéos Pit et cela m'a beaucoup aidé et du coup j'ai pris la formation débutant. Je me cherche encore dans mon style et je stagne, cependant je suis curieux de tout et de tt style de technique.

    Merci d'avance pour les futurs conseils que je recevrais.

    J'ai attaché qq dessins que j'ai fait je suis loin d'en être fier mais je sais que le travail et l'acharnement peuvent payer.

    le premier est un dessin que j'ai fait en appliquant les régles de constructions et décomposition de forme que j'ai vu sur you tube, le second je l'ai fait avec pour modèle une photo de Freddy Mercury, le troisième une page de petit croquis fait à la va vite avec des modèles photos et le dernier des petits croquis fait d'imagination).

    En ce moment je stagne car je n'essaye que de faire des genres d'esquisse de constructions d'imagination en recherchant à bien faire ressortir le mouvement mais je n'y arrive pas.

    Bref je stop là car dés que qq chose me passionne je ne sais plus m'arrêter.

    #71569
    Anonyme Serial croqueur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 120
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenue à toi .

     

    Tu trouveras tout ce qu'il faut pour t'aider  trouver ton style.  En tout cas tu te débrouille bien je trouve .

    #71571
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Sandoken (Sandoken)Jaime beaucoup ta danseuse, sauf que la tête est trop petite ! Pas mal ton portrait! Tu te débrouillés pas mal! Bonne continuation et bienvenue!😊

    #71579
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1678Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 744
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Sandoken (Sandoken) Bien le bonjour, oui cela viendra forcément, bonne continuation en tous cas.

    Pour les dessins, ce sont ceux d'imagination que je trouve les plus réussis, ils ont l'air plus libres que les autres, le mouvement s'y s'en plus d'ailleurs.

    #71591
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    La passion c'est bien tant que cela ne devient pas une overdose !

    Fier ou pas, tu peux partager sans crainte tes créations. Que de la bienveillance ici.

    Bon apprentissage avec la formation débutant.

    #71595
    Sandoken Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Sandoken

    Merci à vous pour vos messages , je suis content d'avoir trouvé des personnes qui peuvent donner leur avis et me conseiller.

    #71853
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Sandoken (Sandoken) Bienvenu

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.