2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #233337
    Podor Serial croqueur
    +411Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 102
    Inscrit : 11/10/2021

    Galerie
    Message privé
    @Podor

    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup d’entre vous j’ai l’impression, j’ai toujours aimé dessiner/gribouiller dans mes cahiers, classeurs et autres pochettes de cours. Je ne me suis jamais lancée dans le dessin de manière professionnelle puisque comme disait mes parents : « ce n’est pas assez sur financièrement ».
    J’ai donc suivi un parcours d’ingénieur même si le dessin est resté un refuge en période de stress (mes 5 minutes de paix avant le feu, le sang et la douleur ^^’).

    Je crois que j’ai découvert le blog et la chaine youtube en 2021, mais comme j’étais à ce moment là en plein Burn-out / dépression / rebond de Burn-out, je n’avais pas eu la force de m’y lancer… Malgré tout l’idée et l’envie a germée !
    Maintenant que je commence à remonter la pente et après avoir pu expérimenter les lives sur la chaine et bien réfléchit, j’ai pris le pack des 6 formations de départ. J’ignore combien de temps il me faudra pour toutes les suivre, mais au moins le mouvement est lancé !
    Arrivée à 37 ans, je vais enfin me permettre de réaliser un vieux rêve => apprendre à dessiner tout ce qui me passe par la tête !

    Sur cette petite présentation, je vous souhaite une lumineuse journée et je vais me préparer pour le live de ce soir !

    #233751

    Bonjour @Podor ,

    Bienvenue à toi. J'espère que tu t'épanouiras pleinement dans l'apprentissage du dessin.
    Je te souhaite une belle journée !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.