2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #171995
    Nicolas DUMONT Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/10/2015

    Message privé
    @Nicolas_DUMONT

    Bonjour tout le monde !!

    Je m'appelle Nicolas,  43ans et je vis dans le sud de la France prêt d'Avignon.

    J'ai du stoppé depuis quelques temps ma formation de Pit mais me revoilà plus motivé que jamais, je veux aller vraiment loin et enfin dessiner ce que je souhaite même si cela va me demander du temps, de la patience et de la discipline je sais que j'ai la force pour y arriver et je ne lâcherai pas.

    Je suis actuellement en reconversion professionnelle après 13 ans de fonction publique outch !!, je veux réaliser mon rêve et bosser dans le développement logiciels, jeux vidéo et le dessin va également m'apporter énormément de choses :)

    A très vite et surtout ne lâcher rien, je trouve que le dessin est vraiment un art exceptionnel.

    Nicolas

     

    #172347
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Nicolas,

    Bon retour parmi nous du coup.

    Il faut du temps pour accomplir un projet, Rome ne s'est pas faite en un jour comme on dit. Les gens ont souvent tendance à l'oublier maintenant pour tout et rien. Mais tu sembles très motivé. C'est une excellente chose.

    D'autant plus que tu as un gros projet professionnel. Donc, allez hop. En avant toute et bon apprentissage à toi

    +++

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.