2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #6711
    Pata Negra Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/06/2015

    Message privé
    @Pata_Negra

    Bonjour à tous !

    Avant de faire un bref résumé de ma personne, je tiens à remercier Pit pour… tout. C'est vraiment incroyable d'avoir accès à des formations et à des conseils de qualité en quelques clics. Donc merci! clap clap

    Pour ma part, je suis un dessinateur débutant ayant arrêté vers 14 ans (21 ans aujourd'hui), voyant que mon niveau stagnait. Malgré les encouragements de mon grand père, qui lui reste un bon griffonneur mais un horrible pédagogue, j'ai bazardé mes crayons et mon rêve de produire un jour une BD de qualité.
    Mais voilà que récemment, je me prend de passion pour le street art, ni une ni deux je reprend mes vieux outils, j'achète des livres de méthode (perspective, portrait, graff…), et j'abandonne parce que je ne sais pas par où commencer. Puis, je tombe sur ce site et là, la flamme se ravive. Et puisqu'une bonne nouvelles ne vient jamais seule, moi qui rame dans mon orientation professionnelle, je découvre l'univers du design industriel… Reste plus qu'à bosser et s'amuser!

    N'ayant pas les moyens d'effectuer une Manaa,  je compte me former au dessin et au graff en autodidacte (tout en suivant des études de GEA) afin de tenter les concours de différentes écoles de Design en France et Belgique. Le domaine du tatouage m’intéresse également.
    J'accepte donc tous les conseils et astuces.

    Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, j’espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous également pourquoi pas :)

    A bientôt

     

    #7387
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi!

    :)

    Content tu te aies repris le temps pour continuer l'aventure.
    21 ans, tu es encore tout jeune. Parfait!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.