2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #165954
    Pyrite Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 07/05/2021

    Message privé
    @Pyrite

    Bonjour,

    je pose mes valises, ici, bon ça fait plus d'un mois que je me suis inscrite à la formation.

    Coté dessin, j'alterne entre je m'y mets et j'arrête suivant mon énergie  si bien que des cours en lignes répondent à mon besoin.

    Pour l'instant, je suis arrivé à un moment ou j'ai besoin de jalons et de pouvoir me référer en informations sans m'éparpiller et également pour me valider les acquis et sortir du coté apprenant/éternel débutant.

    J'ai parfois des questions qui me bloquent voir me frustrent et j'espère que les échanges via le forum me permettra de passer le cap.

    Cordialement

     

    #166007
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Pyrite !

    Les formations à distance offrent effectivement une réelle liberté. Mais j'attire ton attention sur un point, pour progresser dans l'apprentissage artistique, il faut pratiquer le plus régulièrement possible. Pas évident, j'en suis conscient. Mais cela devait être dit.

    De plus, comme je viens de le dire dans une autre présentation, ne pas hésiter à revenir sur des vidéos si des points ne sont pas bien compris. Prendre son temps et ne pas foncer tête baisser. Et comme tu l'évoquais, la communauté et ses forums permettent d'avoir un soutien si besoin.

    Bon apprentissage à toi

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.