4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #232573
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Bonjour à tous !
    Je suis Sa-chat, je vie en France et je dessine depuis toujours sans avoir eu le moindre cours ^^” Ce qui me laisse avec de grosses lacunes car je faisais que recopier et recopier sans savoir construire quoi que ce sois.

    N'aimant pas le touché de la feuilles sur ma peau (et le son avec un gant est encore piiiiire à mes oreilles, j'en tremble rien que d'y penser) , ma vie à radicalement changée quand je découvris le dessin numérique !

    Sinon je dessin presque exclusivement de l'art anthropomorphique (Du furry quoi), Je ne saurais l'expliquer, mais dessiner un humain m'ennuis (les singes aussi, avec leur visage plat là…)

    Je met en exemple deux dessins fait à partir de photos de nu artistique et une commande.

    Donc voilà, j'espère pouvoir échanger avec vous tous pour nous améliorer tous ensemble ^^ (Et pourquoi pas, un jour, pouvoir me prendre une formation !)

    #232631
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1382Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 640
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    Salut @Sa-chat

    Bienvenue sur la communauté AAD, je te souhaite de te plaire ici :-)

    Joli dessins ! Thématique et technique intéressante aussi !

    Sur AAD tu trouvera toutes sorte de formations, sketching, couleurs, personnages, univers, aquarelle, crayons et j'en passe.

    Si les formations sont plutôt académiques et traditionnelles pour certaines c'est une très bonne chose quand on pratique en numérique aussi. D'ailleurs c'est mon cas.

    En tous cas, je t'invite à créer ta galerie en publiant tes créas dans la rubrique Forum > Vos Créations pour nous montrer ce que tu aime dessiner, tes moodboard, tes croquis… ce que tu veux en fait ^^ et pourquoi pas demander des feedback sur tes dessins, si tu en as besoin.

    À bientôt

    #232669
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Merci pour l'accueil :D
    j'ai bien l'intention de créer ma petite galerie pour partager avec vous et recevoir des critiques que je pense constructives ^^

    #232779
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1873Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 760
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    C'est bien cela n'hésites pas.
    Je ne connais pas le “furry” mais j'en vois des fois sur la toile. Je trouve cela trop homogénéisé à mon goût.
    Pour ma part je suis fasciné depuis toujours pas la mythologie autour des métamorphes, loup-garou en occident et autres ailleurs.
    Je suis fan de blacksad aussi…
    J'aime probablement un côté un peu plus réaliste, dark que le “furry” mais je serai heureux de découvrir tes créations et d'échanger dessus!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.