4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    Sandrine Pousse d'artiste
    +38Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 04/06/2023

Message privé
    @Sandrine

Bonjour à tous,
    J'ai toujours été sensible aux arts, en restant observatrice, sans même oser penser passer de l'autre côté du miroir de la création pendant des années….et depuis quelques temps je me suis “décoincée”, enlevée la peur du jugement pour griffonner des coins de feuilles, découvrir ce plaisir insoupçonné de créer…J'ai pas mal attendu avant de franchir l'inscription, mais un cadeau reçu de tablette graphique a accéléré la décision…De ce fait, j'ai carrément pris le pack intégral pour parvenir au numérique !
    Je suis à la fois excitée, impatiente mais aussi consciente de toutes les étapes à franchir avant d'atteindre mes objectifs. Je veux avoir des bases solides pour sortir de mes limitations et blocages personnels, je suis très confiante car ça m'a tout l'air d'être le bon lieu, le bon choix. Etant prof moi-même, je connais l'importance des progressions, des bases et je veux le gérer sérieusement, tout en conservant le plaisir que me procure le dessin… Je le prends comme un défi personnel, tout en étant patiente il me tarde de m'améliorer !
    J'ai déjà visionné pas mal de vidéos gratuites de Pit, quelques unes d'Elodie également et j'aime votre pédagogie, l'humour associé au sérieux de la formation et du contenu (à peine entrevu pour l'instant…) .
    Il me reste à pratiquer quotidiennement, à être une bonne élève pour avancer et c'est très motivant car je n'ai jamais suivi de cours dans ce domaine ( ce que préfère Pit si j'ai bien compris, je n'ai pas de mauvaises habitudes ou pratiques au moins !)
    Merci d'exister et de me proposer un cadre constructif, au plaisir de poster des réalisations dans quelque temps et de participer à cette communauté.

Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Inscrit : 21/08/2019

Galerie
    Message privé
    @Tété

Bienvenue Sandrine,
    Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir,
    Bienvenue dans la communauté des dessineux 🙂

Pit Final boss

@Sandrine_LAVERGNE
    bienvenue à toi Sandrine :)

Il me reste à pratiquer quotidiennement, à être une bonne élève pour avancer et c'est très motivant car je n'ai jamais suivi de cours dans ce domaine

c'est le meilleur cas de figure pour bien apprendre les bases, en effet!
    à très vite dans les formations

PS: je t'ai ajouté la formation coloriage pour adulte ;)

Sandrine Pousse d'artiste
    +38Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 04/06/2023

Message privé
    @Sandrine

Merci pour votre accueil et merci du cadeau, car il me faisait également envie, avide que je suis de tout découvrir ! Je suis très contente.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.