2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    Souheila Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 24/08/2023

Message privé
    @Souheila

Bonjour!

Je m’appelle Souheila et j’ai toujours aimé le dessin, même si j’ai surtout fait des croquis sans forcément ajouter de profondeur, pour simplement jeter des idées sur papier. J’ai malgré ça pris une pause de plusieurs années parce que je me sentais limitée, sans inspiration et j’en étais arrivée à avoir peur de commencer un projet et de ne pas en être satisfaite.
    Je n’ai jamais pris de cours (et j’ai bien évidemment remis à plus tard l’exploration des notions de perspective) mais j’aimerais tout reprendre depuis le début et vraiment savoir utiliser mes crayons.
    Pour m’y remettre tout doucement, je me suis intéressée au coloriage, qui m’a redonné envie de créer. C’est là que je suis tombée sur Apprendre à dessiner et que j’ai enfin décidé de me lancer après avoir vu plusieurs témoignages d’élèves.

À très vite sur le forum !

Igricheff Modérateur
    +6273Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

Bienvenue sur le forum, @Souheila

Bonne formation, et si le coeur t’en dit n’hésite pas à créer une galerie en ouvrant un post dans vos créations : cela permettra pour toi et les autres de suivre ton évolution. Tu peux aussi participer aux différents défis, actuellement le plus actif est inktober 52 , mais rien n'empêche de participer même à des challenges anciens, c’est tout niveau et l’ambiance y est bonne .

A bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.