4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #266778
    Sylex G Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 31/01/2024

    Message privé
    @Sylex_G

    <p style=”text-align: left;”><p style=”text-align: left;”>Salut tout le monde,</p>
    </p>
    Alors moi c’est Sylex j’ai 26 ans, je vis dans le Nord de la France et voilà deux ans que j’ai commencé à apprendre le dessin et 3-4 mois que je dessine quotidiennement.

     

    A cause de problèmes de santé je suis actuellement sans activité mais mon rêve est de reprendre des études dans le domaine de l’art, l’animation et le graphisme (pas encore choisi de métier précis) et d’en faire mon métier !

     

    Pour ce qui est d’Apprendre à Dessine j’ai d’abord découvert la chaîne YouTube il y a deux ans puis le blog et j’ai tout de suite eu une bonne impression quant à la qualité et au professionnalisme des conseils et formations proposées, j’ai ensuite rejoint la communauté Facebook que je trouve vraiment géniale et bienveillante et j’imagine que c’est tout pareil dans le forum ! Et enfin j’ai sauté le pas en janvier et j’ai commencé la formation débutant :)

     

    Merci à Pit et à l’équipe pour tout le travail que vous fournissez pour cette communauté, le blog, le forum, les formations, les défis et le super concours de ce mois de mars commence !

    J’ai personnellement beaucoup progressé depuis que j’ai commencé la formation débutant et que je me suis investi dans les lives et le groupe fb. D’ailleurs je voulais préciser que je trouve le rapport qualité/prix des formations vraiment remarquable et que les formations sont assez accessibles, même pour moi qui vis sous le seuil de pauvreté !

    Bon j’en ai fini pour ce soir, je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée ou soirée selon l’heure à laquelle vous me lisez !

    J’ai hâte de vous lire et de voir vos œuvres !

    A très bientôt,

    Sylex

    #266780
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Marouan_Ferradji Bienvenue sur le forum et sur le Discord ou l’on s’est déjà croisé 😉

     

    #266954
    Virginie Troihi Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 06/03/2024

    Message privé
    @Virginie_Troihi

    Salut à toi,

    Je suis également nouvelle ici bas et je vis également dans le Nord. Par contre, je suis un peu plus âgée : j'ai 39 ans.

    De mon côté, j'ai pris la formation coloriage pour tester et j'économisé également pour me prendre un pack.

    #267022
    Sylex G Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 31/01/2024

    Message privé
    @Sylex_G

    <p style=”text-align: center;”>

    @Marouan_Ferradji Bienvenue sur le forum et sur le Discord ou l’on s’est déjà croisé 😉

    </p>
    merci ! Effectivement on s'y es croisé ! Il est probable que je sois plus actif ici que sur Discord par contre haha

    Est-ce que tu es aussi sur le groupe Facebook ? Ça m'aiderait de mettre un visage ou un style graphique sur ton pseudo haha

     

    Salut à toi, Je suis également nouvelle ici bas et je vis également dans le Nord. Par contre, je suis un peu plus âgée : j'ai 39 ans. De mon côté, j'ai pris la formation coloriage pour tester et j'économisé également pour me prendre un pack.

    Salut Virginie ! Ah super tu es de quel coin dans le Nord ? Moi je suis dans le Pas de Calais depuis peu, entre Béthune et Bruay si jamais ça te parle ! Eh bien ca ne fait pas une qi grande différence d'âge, et honnêtement j'ai l'habitude de fréquenter des trentenaires et des quarantenaires !

    Ah oui la formation coloriages c'est la même que la formation crayons de couleurs ? Elle a l'air bien celle-ci, je la prendrai surement un jour ! Je vois que tu es déterminée, j'espère que tu ne devras pas attendre trop longtemps pour réunir cette somme ! En attendant, si jamais un jour l'envie te prend de faire une session dessin ensemble en visio ou en réel, ce serait avec grand plaisir !

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.