APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation d’Eiluned
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Davart, le il y a 2 années et 5 mois.
-
27 juillet 2022 à 06:32 #208043Eiluned Pousse d'artiste+33Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Inscrit : 01/07/2017
Message privé
@EilunedBonjour, ravie de rejoindre cette belle communauté !
Je suis Eiluned ou Cécile derrière l'écran. J'ai 26 ans et je souhaites devenir illustratrice professionnelle. J'ai déjà des objectifs très précis et qui demandent de grosses connaissances… que je n'ai pas. Du moins pas encore.
J'ai acheté les bases en dessin il y a un moment sans vraiment l'avoir débutée.
Il faut savoir que j'adore le digital painting et… j'ai commencé à apprendre à en faire avec Digital Painting School.
Sauf que je n'ai vraiment aucune base en dessin. J'ai plus de facilités pour reprendre ce que je vois mais dès que je fais du dessin d'imagination c'est extrêmement bancal à partir du croquis étant donné que j'avance à l'aveuglette sans notions. Je ne veux plus que ça arrive. Je veux vraiment apprendre les bases pour ne plus être dans ce genre de situation très frustrante et comprendre tout ce que je fais.C'est dur pour moi de m'avouer que j'aurais du apprendre les bases avant de me lancer dans le numérique. Mais ce qui est fait est fait. Alors me voilà !
J'ai déjà pu réaliser quelques projets perso et exercices notamment chez Spartan.
Si vous voulez un peu voir ce que j'ai fais jusqu'à présent voici mon Instagram : https://www.instagram.com/eiluned_art/
Et je vous met ici aussi quelques images en pièce jointe.A bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger avec vous !
EilunedImages:
27 juillet 2022 à 08:03 #208049Rhum1 Illuminé du dessin+2433Contribution forum AADFormations: 16 / 18Galerie
Inscrit : 17/12/2021
Message privé
@Rhum1Salut, ton Groenland est superbe!
27 juillet 2022 à 20:12 #208072Eiluned Pousse d'artiste+33Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Message privé
@EilunedMerci ! ^^
28 juillet 2022 à 21:42 #208190Igricheff Modérateur+6349Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffBonjour @Eiluned je reconnais quelques exos de Dps, mais tu as raison de vouloir connaitre plus de choses en dessin,
Le Digital permet de compenser pas mal de choses, mais si tu veux devenir illustratrice, tu n’as pas d’autre choix que de comprendre pour pouvoir créer tes oeuvres !
Je m’abonne 😁Au plaisir!
29 juillet 2022 à 07:49 #208199Eiluned Pousse d'artiste+33Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Message privé
@EilunedMerci pour ton message ! Oui c'est ça et Il y a tellement de choses à apprendre c'est juste génial.. Au final on a pas le temps de s'ennuyer Merci beaucoup pour ton abonnement je me suis abonnée en retour aussi, il faut se soutenir en artiste c'est important je trouve.
A bientôt !
30 juillet 2022 à 23:18 #208308Davart Illuminé du dessin+1913Contribution forum AADFormations: 15 / 18Galerie
Inscrit : 08/07/2019
Message privé
@DavartBienvenue @Eiluned !
Sympas ces dessins. J'aime beaucoup le lapin.Amuses-toi bien sur le forum et avec les formations !
A bientôt.
Vais m'abonner à ta page insta aussi.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.