6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #208043
    Eiluned Pousse d'artiste
    +31Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 01/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Eiluned

    Bonjour, ravie de rejoindre cette belle communauté !

    Je suis Eiluned ou Cécile derrière l'écran. J'ai 26 ans et je souhaites devenir illustratrice professionnelle. J'ai déjà des objectifs très précis et qui demandent de grosses connaissances… que je n'ai pas. Du moins pas encore.

    J'ai acheté les bases en dessin il y a un moment sans vraiment l'avoir débutée.
    Il faut savoir que j'adore le digital painting et… j'ai commencé à apprendre à en faire avec Digital Painting School.
    Sauf que je n'ai vraiment aucune base en dessin. J'ai plus de facilités pour reprendre ce que je vois mais dès que je fais du dessin d'imagination c'est extrêmement bancal à partir du croquis étant donné que j'avance à l'aveuglette sans notions. Je ne veux plus que ça arrive. Je veux vraiment apprendre les bases pour ne plus être dans ce genre de situation très frustrante et comprendre tout ce que je fais.

    C'est dur pour moi de m'avouer que j'aurais du apprendre les bases avant de me lancer dans le numérique. Mais ce qui est fait est fait. Alors me voilà ! :)

    J'ai déjà pu réaliser quelques projets perso et exercices notamment chez Spartan.
    Si vous voulez un peu voir ce que j'ai fais jusqu'à présent voici mon Instagram : https://www.instagram.com/eiluned_art/
    Et je vous met ici aussi quelques images en pièce jointe.

    A bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger avec vous !
    Eiluned

    #208049
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1908Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 775
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Salut, ton Groenland est superbe!

    #208072
    Eiluned Pousse d'artiste
    +31Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 01/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Eiluned

    Merci ! ^^

    #208190
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour @Eiluned je reconnais quelques exos de Dps, mais tu as raison de vouloir connaitre plus de choses en dessin,

    Le Digital permet de compenser pas mal de choses, mais si tu veux devenir illustratrice, tu n’as pas d’autre choix que de comprendre pour pouvoir créer tes oeuvres !
    Je m’abonne 😁

    Au plaisir!

    #208199
    Eiluned Pousse d'artiste
    +31Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 01/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Eiluned

    Merci pour ton message ! Oui c'est ça et Il y a tellement de choses à apprendre c'est juste génial.. Au final on a pas le temps de s'ennuyer :D Merci beaucoup pour ton abonnement je me suis abonnée en retour aussi, il faut se soutenir en artiste c'est important je trouve. ;)

    A bientôt !

    #208308
    Davart Illuminé du dessin
    +1911Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 538
    Inscrit : 08/07/2019

    Galerie
    Message privé
    @Davart

    Bienvenue @Eiluned !
    Sympas ces dessins. J'aime beaucoup le lapin.

    Amuses-toi bien sur le forum et avec les formations !

    A bientôt.

    Vais m'abonner à ta page insta aussi.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.