4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #225034
    Delacrois Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 27/01/2023

    Message privé
    @Delacrois

    Bonjour,

    Je viens d'arriver aujourd'hui, pour apprendre à dessiner. J'ai découvert se blog, cars petit et même pendant l'adolescence, j'aimais bien dessiner au crayon de couleur, ou a l'encre. J'ai arrêter de dessiner depuis plusieurs années, et j'avoue ca m'avait manquer. J'ai voulu reprendre le dessin, j'ai commencer pas m'acheter des crayon de couleur, et aussi des carnets, et j'ai commencer a dessiné. sauf que je ne retrouvais pas le rendu de quand j'étais plus jeune. je me suis donc mis a chercher sur internet et Youtube, des video pour m'aider. J'ai trouver alors une vidéo d'Elodie, qui nous expliquait comment fonctionnait le crayon de couleur. Avec le temps, et beaucoup de lecture sur le site, et vidéo regarder, je me suis dis, pourquoi ne pas m'inscrire pour me perfectionner et dessiner.
    Merci de me recevoir, et je compte bien m'améliorer, et pourquoi pas, travailler dans le milieu du dessin, cars j'avoue, je me pause beaucoup de question sur mon avenir, et en dessinant depuis plusieurs mois, presque tous les jours, je me rend compte que je ne me suis rarement sentit aussi heureux, et je voudrais en quelque sorte le partagé. je ne sais pas si vous comprenez ce que je cherche a dire?

    Cordialement

    #225048
    Bric Serial croqueur
    +394Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 13/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Bric

    Bonjour et bienvenue,

    Si si je comprends très bien. ;-)

    Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici pour ton évolution artistique.

    Tu peux même créer ta galerie pour y poster tes œuvres et nous montrer ce que tu fais.

    A bientôt

    #225097
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    @pit

    #225098
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi :)

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.