3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #258777
    Elokil Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/01/2024

    Message privé
    @Elokil

    Bonjour,

    Je m'appelle Jérôme j'ai 30 ans, je suis passionné par le monde de l'image en particulier l'image numérique.

    Ayant fait des études dans la modélisation/animation 3D, je suis ici avant tout pour régler mon problème de frustrations face au dessin, en effet j'aime dessiner mais ne me trouvant pas assez bon je n'ose pas mettre le nombre affolant d'idées qui se balade dans ma tête sur papier, je commence souvent mes dessin sans jamais les terminer, j'espère donc qu'en apprenant les bases et en les développant cela m'aidera à prendre plus confiance en moi.

    Cela m'aidera peut être à me lancer en tant que graphiste 2D/3D en  freelance.

    Voila pour ma présentation, je vous remercie de ma lu.

    Bonne journée et à bientôt sur les forum

    #258783
    Igricheff Modérateur
    +6268Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2782
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Elokil Bonjour et bienvenue !

    bonne formation et bon courage pour tes projets . Ce qui est un avantage pour quelqu’un comme toi qui a une formation 3D c’est que tu auras une vision facilité de la perspective et des composition !

    tu peux créer une galerie en ouvrant un post dans vos créations. N’hésite pas à te promener sur le forum et à participer si tu le souhaites=; A bientôt

    #261444
    Jean-luc Artiste amateur
    +167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 58
    Inscrit : 24/11/2023

    Galerie
    Message privé
    @Jean-luc

    Bonjour et bienvenue @Elokil

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.