5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #11212
    utilisateur-1454849589 Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 07/02/2016

    Message privé
    @utilisateur-1454849589

    Bonjour a tous

    Je m’appelle Fabrice, j’ai 50 ans, je suis technicien informatique depuis 5 ans avant je travaillais dans la Pao.
    J’ai toujours aimé dessiner mais je ne suis pas régulier du tout et je n’ai jamais pris
    le temps de me consacrer des moments pour ne faire que ça, je regrette d’avoir perdu
    beaucoup de temps a ne pas dessiner car c’est vraiment la chose que j'aime, qui me vide et me détende !
    J’ai eu de grosses périodes ou je ne dessinais pas car boulot, vie de famille etc ..
    Quand je dessinais, je dessinais un peu tout sans me prendre la tête ni chercher
    de technique particulière et je trouve que mes dessins étaient pas trop
    mal et je ne me mettais pas la pression de réussite. (j’ai mis quelques exemples)
    Il y a 5 ans, en 3 mois je me suis séparé de ma compagne, j’ai vendu la maison,
    changé de travail, changé de ville et depuis je n’arrive plus a dessiner, j’ai l’impression que
    je ne sais plus rien faire. ( bon Ok ! j’arrête de faire mon Calimero)
    Depuis quelque temps j’ai vraiment envie de reprendre le dessin plus sérieusement et d’acquérir
    de bonnes techniques et retrouver confiance en moi. Par contre mon problème est d’être constant et régulier.
    J’ai vu plusieurs sites pour apprendre a dessiner sur internet mais la méthode de Pit
    m’a attiré plus que les autres car tout le monde se retrouve dans son discours, on sent qu’il aime partager ses connaissances, il est jeune, sympa et simple.
    Mon but est de pouvoir dessiner des croquis sur le vif et m’inscrire a un groupe de urban sketchers
    J’adore les dessins simple de rue, de personnage et de nu a l’encre avec une toute petite touche d’aquarelle.