5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #220638
    firebird1 Serial croqueur
    +216Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 142
    Inscrit : 08/12/2022

    Galerie
    Message privé
    @firebird1

    Bonjour à tous.tes les dessineux.euse ! 👋
    Je m'appelle Jordan. J'ai 27 ans. J'ai décidé de me mettre sérieusement au dessin en commençant par la formation “les bases du dessin”. Cela fait depuis 2017 que je connais la plateforme apprendre à dessiner. J'adore dessiner mais jusqu'à présent, je ne m'y suis pas mis régulièrement et je dessinais très rarement. M'améliorer en dessin, développer ma créativité et retranscrire sur le papier ce que j'imagine sont mes objectifs. Mon niveau en dessin a stagné. Cette fois-ci sera la bonne, je ne lâcherai rien. Je vais faire tout pour être un élève sérieux et discipliné, qui s'entraîne régulièrement et continue dans sa lancée. J'essaierai, dès que j'ai du temps libre, de faire d'autres dessins pour les poster dans la galerie.
    Je souhaite une bonne rentrée à tous.tes les nouveaux dessineux.euse et je diffuse ma joie et mon attitude positive à tous les membres de la communauté d'apprendre à dessiner.
    A vos crayons, 1,2,3, dessiner ! 😉

    #220643
    Jean-Nicolas Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 16/12/2021

    Message privé
    @Jean-Nicolas

    Coucou bienvenue !! :p

    #220810
    Pyfouille Modérateur
    +2470Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Jordan !

    Cela fait depuis 2017 que je connais la plateforme apprendre à dessiner. J'adore dessiner mais jusqu'à présent, je ne m'y suis pas mis régulièrement et je dessinais très rarement. M'améliorer en dessin, développer ma créativité et retranscrire sur le papier ce que j'imagine sont mes objectifs. Mon niveau en dessin a stagné. Cette fois-ci sera la bonne, je ne lâcherai rien. Je vais faire tout pour être un élève sérieux et discipliné, qui s'entraîne régulièrement et continue dans sa lancée.

    Effectivement, à travers ton expérience personnelle, tu auras bien compris que maitriser les bases et pratiquer régulièrement sont quelques unes des clefs de la progression artistique. Garde cette motivation, elle te sera nécessaire pour affronter les moments de moins bien que tu rencontreras forcément. Cela fait partie du jeu de l'apprentissage.

    de faire d'autres dessins pour les poster dans la galerie.

    Effectivement, ne pas hésiter à partager ses créations. Cela permet de sortir de sa zone de confort tout en encourageant les débutants les plus timides.

    Bon apprentissage à toi en tout cas !

    +++

    #220832
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1937Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 786
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Bienvenu à toi

    #222347
    firebird1 Serial croqueur
    +216Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 142
    Inscrit : 08/12/2022

    Galerie
    Message privé
    @firebird1

    Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue @Pyfouille, @Rhum1 et @Jean-Nicolas . Je suis terriblement désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Bonne et heureuse année 2023 à vous trois! 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.