3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #166441
    Gnurfette Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/07/2021

    Message privé
    @Gnurfette

    Salut À tous,

    Je m’appelle Claire, mon pseudo c’est Gnurfette, j’ai 36 ans et je suis passionnée par la culture nippone (arts martiaux, manga, calligraphie, etc) ainsi que les jeux vidéos (et d’autres trucs aussi mais je vais éviter le roman).

    Au collège et lycée je dessinais dans toutes les espaces blancs de mes feuilles en cours. Puis j’ai laissé tombé en grandissant. Depuis un an environ, j’ai décidé de me relancer dans le dessin mais en m’y prenant sérieusement et en faisant plus que griffonner toujours la même chose. Sauf que manifestement il me manque des éléments majeurs dans ma non technique d’autodidacte très léger…

    A force de chercher des méthodes et astuces je suis arrivée ici et (grosse révélation !! ) je me suis rendue compte qu’il me manquait surtout les bases. J’ai trop hâte d’attaquer les modules !!

     

    on se revoit bientôt sur les différents sujets

    #166900
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1209Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Bienvenue Gnurfette,

    J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher: avec de l'envie, de l'entrainement et un peu de patience cela va le faire. Perso, bien qu'au début de mes formations, j'ai déjà gagné le “déclic” qui me fait sortir de ma zone de confort (limitée) et je me surprends à faire de exercices qui m'emmènent sur des sentiers nouveaux et surtout qui me plaisent.

    Je pense que cette formation est un super support, reste néanmoins l'investissement perso pour exploiter pleinement notre apprentissage et améliorer notre coup de crayon :)

    Have Fun!

     

    #166906
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Gnurfette !

    manifestement il me manque des éléments majeurs dans ma non technique d’autodidacte très léger…

    Alors, avec les formations Bases du dessin et Croquis vivants, tes manques vont être comblés. Et largement. Pit aborde dans ses formations toutes les techniques et notions indispensables pour progresser. Mais le plus gros du travail, ca sera à toi de le fournir.

    En pratiquant régulièrement et sans se presser, rien d'impossible. Et comme nous le disons à chaque fois, si besoin, la communauté est là.

    En attendant, bon apprentissage à toi.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.