2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #223174
    Jean-Paul BALLY Artiste amateur
    +77Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 61
    Inscrit : 30/12/2022

    Message privé
    @Jean-Paul_BALLY

    Bonjour à toutes et à tous

    Content de me joindre à ce forum
    Je pratique le dessin et l'aquarelle depuis de nombreuses années.
    Ma technique principale est l'aquarelle – j'ai un atelier permanent et participe régulièrement à des expositions et concours.
    J'ai été lauréat du concours de la place du Tertre à Abondance en 2019.
    J'ai eu le plaisir de travailler l'aquarelle avec Cao Bei An – ma référence pour cette technique.
    Je m'essaie depuis quelques années (mais de manière ponctuelle) au portrait, mon objectif final dans ce domaine étant de travailler la caricature.
    Mais seul dans son coin, c'est très difficile et je me reconnais bien dans certains propos de Pit – j'ai souvent (toujours) baissé les bras devant la complexité du sujet.
    J'avais contacté des caricaturistes afin de participer à des stages ou suivre des cours individuels – sans succès, ils préfèrent généralement travailler seuls.
    C'est pourquoi, lorsque j'ai découvert des “cours de Pit” et son approche, j'ai été emballé.
    Je termine actuellement le module 1 et trouve la progression pédagogique très pertinente – on voit bien la démarche et la manière dont les apprentissages vont se construire.
    Impatient donc de recevoir les premiers retours – je pense envoyer les exercices module 1 en courant de semaine.
    Au plaisir de vous retrouver sur ce forum
    Jean-Paul

    #223271

    Bonjour Jean-Paul,

    Bienvenue à toi.
    Je te souhaite de parvenir à atteindre ton objectif.
    À bientôt !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.