4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #74965
    Lionel666 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/03/2019

    Message privé
    @Lionel666

    Bonjour,

    je m’appelle Lionel ,39 ans de Bruxelles Belgique(1fois)

    patissier chocolatier de profession …et suis tombé dans le monde du dessin il y a (très) peu de temps

    en voulant faire un croquis de ma niece au crayon (visible ici quelque part ,oui c’est mon tout premier croquis ,tres brouillon je sais) depuis, apres quelques petits achats en bouquins, crayons ,fusain,pastels etc ,j’expérimente, apprends, quelques copies disney aussi, je m’amuse comme un dingue.

    Mon retour de vacances à Florence a du jouer aussi 😏

    Le but est de pouvoir a moyen terme dessiner les traits humains,je m’entraine pas mal a dessiner visages,nez,oreilles,mains,pieds etc

    mais mes cours ( via bouquin apprentissage) traite du dessin en général, apprendre les valeurs,proportions,perspectives,natures mortes,…

    bonjour à tous

    lio

     

     

    #74968
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Lionel666 (Lionel666) Bienvenu Lionel les visages sont plus faciles quand tu fait une sphere decoupée sur les cotés pour le plat des oreilles et divisés par 2 afin de placer le nez proheminant ,puis du nez au menton diviser par 2 pour placer la bouche bien sous le nez .. Et cette sphere peu prendre toutes les positions , regard vers le haut ,le bas le coté ect .. au début entrenne toi  et apres tu seras étonné de tes propres créations de têtes d'homme ou femme ..

    Bon dessin , Bruxelles est tres beau j'y suis allée en l'année 2000 , toute la Belgique d'ailleurs ..

    #74973
    Lionel666 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/03/2019

    Message privé
    @Lionel666

    Merci beaucoup, j avais zero notion de dessin a ce moment la

    par contre

    vous voyez le dessin en question?

    je vois rien ici

     

    #74977
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Lionel666 (Lionel666)bienvenue! Je vois que tu t'entraines déjà dans le bon sens! Bonne continuation!😊😊

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.